Séparer les noms avec une virgule.
Jette un oeil ici : http://www.monsieurprix.com/listing/gen/J000062515.html On peut les retirer en mains propres chez Pixmania, ce qui ôte la...
Re-salut, en te mettant à la place de l'acheteur, tu peux comprendre que : - dès lors qu'un produit neuf a été utilisé, même très peu, il...
Bonjour, l'indication "peu servi" est assez vague. Est-il possible d'avoir une idée plus précise de l'utilisation ? (nb de K7, nb d'heures,...
Salut, ton prix me paraît un peu élevé. On trouve les VS4121 à 67 Euros sur rueducommerce.fr...
Salut, je viens de voir la première partie d'ELLE. La seconde plante, "Un ou plusirurs codecs requis ont introuvables", m'indique le message...
Sympa les images, ça donne envie de les voir s'animer ;)
Re: Musique pour accompagnement Ayato Salut Omikron, A priori, il n’y a pas 36 possibilités : - soit tu tapes dans des themes connus et...
Salut, après avoir essayé et bidouillé tous les effets d'origine de Ppro, je crains que ce que tu cherches n'existe pas dans Première....
Salut, et merci d'avoir posté vos avis. ;)
Salut, as-tu jeté un coup d'oeil à Swish, logiciel assez similaire à Flash dans son fonctionnement, mais beaucoup plus simple d'utilisation....
Donc pour une Ecole de ciné à 13 000 Roros, c'est plus du 75% qu'il faut viser, c'est ça ? Le reste, c'est pour ma pomme :(
Histoire d’allonger l’explication quasi-exhaustive de Gludugland :D , tu es rémunéré à hauteur de ton salaire Durant la formation, si ton salaire...
Salut Baal, Désolé de répondre tardivement à ton message. D'accord avec toi pour le trucage foireux du journal. C'est une critique qui revient...
Salut, t'as le lien vers ce tuto, que je jette un oeil ?
Salut Riderfab, un détail m'échappe : tes séquences appartiennent-elles au même projet ou sont elles issues de projets différents ? S'il...
Salut Snoopers, Tout d'abord, je tiens à dire que je suis assez bluffé par la qualité de ce premier court métrage (t'avais jamais rien tourné...
Tout d'abord, je tiens à te signaler 3 points agaçants : 1 - Il n'y a pas de "Mauvais tirage" sur le lien que tu donnes. faut cliquer partout...
Assez sensible à la forme d'un manière générale, je dois dire que ton court ma scotché. D'ailleurs, je viens de le mater 3 fois de suite. Les...
A mon avis, c'est principalement du calcul CPU. Durant les encodages et les exports, mon CPU est à 100% tout le temps, tandisque que la charge...
Quelle config ?