Separate names with a comma.
Une idée, comme ça en passant : Fais plusieurs essais et compare. C'est bien souvent la meilleure méthode. D'autant plus que, comme l'ont...
J'ai bien envie de demander à MacFly pourquoi il est nul en direction d'acteurs. Il peut y a voir 36 raisons différentes qui font que la...
Très intéressant ce blog ! J'ai cherché en vain des infos relatives au tournage ou au début du montage, sans succès. Peut-on les trouver quelque...
CSalut, il semble que le lien ne fonctionne pas... :rolleyes:
Pour Urux : Jette un coup d'oeil sur l'effet "crop" ("recadrage" en version française, je crois). Tu peux "rogner" les 4 bords de l'image à ta...
A l'époque, j'avais monté quelques films d'une vingtaine de minutes chacun sans problèmes...
Salut, t'exportes sous quel format ? AVI ? MPEG ? Autre ? Tes codecs sont à jour ?
Pour ma part, je ne serais pas aussi catégorique que Houartna : je faisais tourner Ppro sans trop de problèmes sur un portable PIV 1,8 Ghz épaulé...
Salut, J'ai trouvé l'idée originale intéressante et la mise en scène propre même si certains cadrages tremblotent un peu (ex. Le travelling le...
Salut, le lien ne fonctionne pas pour moi. ("Impossible d'établir une connexion avec le serveur", qu'il dit le message d'erreur...) :(
J'ai été moi aussi très intéressé par la lecture de ce topic, d'autant plus que Hotdog donne de très bonnes pistes de recherches en matière de...
Bonjour, de quelle année est la caméra ? Quella été son utilisation (fictions, reportages, etc...) ? Combien de K7 tournées ? A t-elle été...
Arf ! :D
Excellent les effets sous After ! Y'a pas à dire, ça donne tout de suite une touche plus "Pro" à un générique ou à un trailer. Trop fort le...
Bah justement, pas grand chose, si ce n'est de l'ennui :rolleyes: Le tirage de début est trop long, le rythme est lent, pas de narration,...
Salut, je viens de visionner les 3 films. "Mirages" et "Mirages 2" m'ont plutôt ennuyé. Dans "Mirages", le seul intérêt à mes yeux réside...
Well, je l'avais déjà dit sur un autre sujet, je me répète : je suis fan de ce court ! :bravo:
Salut Bdman, merci d'avoir pris le temps de visionner et de poster un avis sur mon court. La trucage du journal est effectivement une critique...
Salut THX et merci d’avoir visionné le court et posté sur ce topic. La musique de fin s’intitule « 2 thousand 3 ». La voix qu’on entend est...
Mouep, une petite recherche sur le site rue-montgallet montre que certaines boutiques vendent tes enceintes pour 65 Euros :...