Separate names with a comma.
Salut Xl1s'iste , c'est quoi la grue en photo ? Un truc artisanal ou un truc du commerce ? Tu dois shooter des plans d'enfer avec un truc...
Salut Dogmazero, merci pour ces éclaircissements. T'inquiètes, je ne me moque pas de Ke, j'ai vu qu'il fait des trucs de malade avec ses...
Konbanwa :D Sans dec, ça fait plaisir de voir un film en version japonaise sous-titrée ! Pour les dialogues, ça sent la post synchro à donf,...
C'est parti pour les liens : Une prez du produit sur le site du constructeur http://www.promax.com/Products/Detail/6214 Une autre :...
Je ne connais pas du tout Ulead. Mais google est notre ami :D En tapant "ulead", je tombe là dessus : http://www.ulead.fr/vs/runme.htm Et...
Salut, j'ai pas encore vu ton trailer (le dl rame copieusement), mais si ton film cause de flingues, inspire toi des 12 000 bandes annonces de...
Mouaif, je suis pas persuadé que premiere soit le logiciel idéal pour bien débuter en montage numérique. Jette un coup d'oeil sur Ulead ou...
Yep, du bon gros Z, où le gore le plus absolu côtoie l'heroic fantasy. Ma foi, un tel mélange ne doit pas être foncièrement mauvais :lol:...
Chalut les Repairenautes, bon, je ne savais pas très bien où poster ce lien (divers ? Prise de vue ?) alors je le poste ici. :rolleyes: Il...
Chalut la 11 Prod, Essayez de poster un line sur le festival du Repaire, le public y sera plus nombreux. Le Prout : euuuh, comment dire ?...
Bah, difficile de répondre... Le mieux est d'en essayer 2 ou 3 et voir quel est celui qui te convient le mieux. Perso, j'ai opté pour un...
Salut, sauf erreur de ma part, l'effet dont tu parles s'appelle le "trans-trav", mis au point sur le tournage de "Vertigo" d'Alfred Hitchcock...
yep, c'est clair. Dans l'excellent bouquin "Leçons de cinéma", par Laurent Tirard, tous les gran,ds cinéaqtes interviewés (Lynch, Allen,...
Yep, et n'oublie pas la direction d'acteurs ! un acteur qui se marre durant les prises, c'est plus problématique qu'une faute d'orthographe au...
Bonjour, où et à qui adresser les vidéos et sous quel délai ? Existe t-il un site web pour le complément d'informations ?
Salut Starbox, bon, on sent que tu t'as progressé par rapport à la dernière vidéo que j'avais vu de toi (une pub Nivea imbitable avec un clown...
Yep, ne vous laissez pas décourager par les 150 Mo, ce court métrage vaut vraiment le coup d'oeil. Très bien tourné, narré, monté, découpé,...
Mof, tu seras ni le premier ni le dernier à montrer son boulot sur le Repaire. Et puis, c'est pas de l'auto-promotion, c'est du "recueil d'avis...
Merci pour ces explications, je jette un coup d’œil sur ton making of de ce pas. Un petit conseil pour récolter d’autres avis auprès d’un...
Sans vouloir insister, je crois que l'essentiel des réponses sur ce topic tend vers la conclusion qu'il n'y a pas de distance standard, tout comme...