Séparer les noms avec une virgule.
pb clone Je me suis servi de ce soft pour faire une copie de mon dd principal (G5 powermac) sur un dd externe avec qqs documents. Depuis ce...
Est il posible d'utiliser des objectifs standard de type 2/3 sur des cameras HD 2/3 ?
Grosse arnaque a mon avis ! C'est comme si un constructeur automobile independant proposait une ferrari au prix d'une twingo ???
Les derniers G5 (dualcore) dégagent beaucoup moins de chaleur et de bruits que les precedents bi-pro qui chauffent beaucoup et sont je trouve tres...
Il n'y as rien d'ecrit sur mon contrat a ce sujet. Ai je le droit delors de recuperer des images pour une demo ?
J'ai la meme question, a la difference que je suis cadreur et que les images sont faite par moi ? Quel droit a t'on sur les rushes a partir du...
On a fait des tets pour des vues de bateaux prise d'helico entre une Z1 et une XL1. La Xl1 donne de meilleurs images en DV !!! Beaucoup plus...
Oui c'est sur on peut regenerer les sachets plusieurs fois en les chauffants dans un four normal, par contre il faut bien doser la temperature,...
J'ai eu tres souvent le meme pb avec Avid sur Mac qui n'est pas du tout compatible mpeg2, j'aimerais pousser un gros coup de gueule contre Avid,...