Séparer les noms avec une virgule.
apparemment ça n'a choqué personne mais l'absence d'enregistrement à 50p c'est bien malheureux dans le créneau qu'elle s'est fixée. Dommage. La...
D'après Sony, une carte 32Go permet 3h en qualité FX (24Mbps) 3h55 en qualité FH (17Mbps) 5h35 en qualité HQ (9Mbps) 10h30 en qualité LP...
ce n'est donc plus un problème d'uniformisation ou d'indexation. Là j'avoue ne pas avoir d'expérience du transfert des rushes à partir d'un DD...
J'ai déjà eu le même soucis avec des rushes HDV qui ne voulaient se faire uniformiser, généralement assez longs. Il s'agit probablement des drops...
vous pouvez conserver la résolution d'origine mais il est essentiel de passer en progressif. Votre métrage DV est nécessairement entrelacé. Il...
Si aucun slot PCI n'est disponible, vous pouvez toujours essayer le cordon USB-IEEE1394 cordon ieee 1394 (fire wire) - 1.80m - ieee 1394 4 vers...
Il n'y a pas de graduations sur la piste son mais la totalité de la largeur couvre la totalité de la plage dynamique. Tu peux modifier le gain de...
Si ça peut aider deusromu à se dépétrer dans ses choix cornéliens: commencer par Entrelacement - Wikipédia et, bien sûr le test d'Alice...
Aucun avis sur ce sony PCM M10, mais je peux te proposer le tascam DR07 deux fois moins cher et pourvu de deux micros de qualité correcte....
OK merci, je vais fouiller dans mes vieilles sacoches ou fouiner chez le bricolage du coin; ça vaudra mieux de me colter au biker tatoué......
Bon, c'est dommage qu'une discussion aussi intéressante tourne en jus de boudin... Pour en revenir à l'idée de percher un enregistreur, j'avais...
Concernant le WD TV J’ai acheté ce petit bijou pour pouvoir diffuser mes films HDV. Facile à installer, pas cher et surtout la floppée de DD de...
Merci à Bertrand de redresser mon erreur: j'avais pas percuté que la HC7 avait quand même les réglages indiqués. Du coup la HC9 perd beaucoup de...
j'ai fini par trouver la sensibilité (annoncée par le constructeur): 5 lux :rolleyes:
Annoncé à 1200€ sur le site Sony-France, le HC9 paraît bien plus séduisant que le HC7 car il comble le défaut de réglage de l'exposition et de la...
Ligou, Est-ce que ton souci ne serait pas justement de vouloir enregistrer du silence, et que, dans ce cas, il suffirait de diminuer le gain...
pas de casing non plus sur mon HC1... Quant au vent, il est plutôt moins sensible que les autres micros intégrés que j'ai pu avoir sur des cam...
Et si Premiere Pro se mettait à gérer le HDV sans avoir à rajouter une MàJ + un plug-in un peu bricolo mais gratuit (Cineform gratuit) ou...
De retour de voyage, j'ai enfin remis la main sur le papelard livré avec mon Sony HDR-HC1, et la restriction de garantie en cas d'utilisation des...
d'accord sur l'absence de cohérence à dénigrer ses propres produits. Le plus simple est d'éviter d'utiliser ces cassettes. Dommage car je...