Séparer les noms avec une virgule.
salut Essaie de telecharger une nouvelle version 30 jours, ou reinstalle ailleurs le logiciel (autre dique dur) Peut etre tu veux lui donner...
salut ben non j'ai pas ce probleme, j'essaie juste de t'aider... Ah encore ce studio 8!! seule solution que je connaisse...
salut Déja plusieurs petits point a voir: met ta version de nero a jour, le top c'est la 6.3.xx (si tu peux) ensuite utilise un template...
salut En fait tu peux travailler les videos mpeg sur les logiciels de montage, il te suffit de demultiplexer les vobs, tu obtiendra des...
Salut as tu bien qu'une seule bande son sur tout ton DVD? pas de menu avec son ou diaporama avec son? Tous les types d'audio d'un dvd...
Salut, lis les posts sur le type de dvd en debut de forum. Les princo c'est oas le top verbatim ou tdk t'es tranquile! sur le net tu peux...
AH?? decu de de quoi dans dvdlab? Peut etre pourrais je te dire, si ca a ete amelioré?? bye
salut Tu confirme bien ce que je pensais. J'ai entendu dire, que cette structure speciale pourrai provenir du fait que les graveurs dvd de...
ecoute. Moi hier, j'ai fait une copie d'un dvd-r vers un dvd+rw avec clone dvd. ET LA COPIE EST INTACTE ET IDENTIQUE A L'ORIGINAL, alors...
salut Ok, je viens de lire ton aide sur ton site, qui m'a l'air bien faite, je n'ai pas testé non plus. En fait dans mon cas, c'est l'import...
on te retrouve de partout avec la meme question!!:lol: si tu duplique avec nero, il faut bien lui dire de pas reencoder, mais juste copie de...
salut TU es sur windows 98? avec directx9? Pourtant tu as l'air d'avoir une config assez recente! et les dvds que tu lis dessus ils, sont...
hello je pense pas que ce soit un probleme de processeur, mais plutot du lecteur dvd ou du transfert des données dans ton portable. La...
oui, bien selectionner DVD video dans nero Dans "choisir le graveur" bien selectionner le graveur DVD!!! Faut bien utiliser des disques...
C'est bien complexe tout ceci...:D En fait tu dois un peu confondre certaines choses. Tu as quoi sur ton disque dur? une video en mpeg ou...
salut En fait ce post s'adresse plutot a gege, quoique si d'autres personnes peuvent y repondre ce n'en sera que mieux! Sur ton site tu as...
OK, la c different Il faut que tu utilises un serveur de frames. je sais pas si ton logiciel est compatible avec un serveur comme avisynth...
Re: UVS7 ok Comment as tu cree ton dvd initial? (logiciel d'authoring? ou directement depuis video editor7?) Tu veux graver la video que...
salut roger Moi j'ai la 1.4 pro (mise a jour gartuite d'une version 1.3 enregistrée), elle permet en effet 2vts maxi! La VTS habituelle (ou...
salut C'est pas tres clair ce que tu veux faire!! Tu as un film sur quel support?(dvd?) tu veux le copier exactement sur DVD? Video...