Séparer les noms avec une virgule.
salut Tu parles d'encoder quoi audio ou video? Encodage audio, fais le directement avec MSP7 (encoder en wav) Je fais toujours comme ca...
salut a tous Il parait que IFO EDIT est un super outil et que l'on peut faire pas mal de choses avec, et c'est bien, mais.... Y'a t-il...
salut Les codecs d'acquisition mpeg peuvent souvent poser probleme! Alors je te conseille vivement de faire ton acquisition en AVI!!! Tu...
En fait, si je t'ai indiqué dvdworkshop, c'est que certains disent que c'est un bon soft et il fait tout, tout seul !!!(sauf du montage), mais...
salut Ben facile, sur dvd bien sur!! Tout depend de la durée de ces rushs. Sur DVD tu as plus de place que sur CD, donc, tu sera moins...
salut a tous ANGE a raison c'est mieux de travailler sur un seul film (comme les menus des dvds qui sont sur un seul fichier video, avec des...
OK, je vois ou tu en es. Tu sais, Movie factory, c'est pas le top pour encodage et authoring en meme temps. Si tu as moyen, encode ton...
salut Le derushage directement a l'interieur de media studio,c'est bien plus pratique. Lors de l'acquisition, mieux vaut ne pas detecter les...
salut fait tes acquisitions en avi DV1, c'est le mieux. Et c'est pas possible que video editor ne l'accepte pas! Tu dois faire une...
salut Desolé, je doute serieusement que ce soit possible de recuperer ce fichier. Comme certains le disent, ca va plus vite la deuxieme fois...
hello tiens j'ai deja vu ce post quelque part?? :lol: Copier coller du contenun de ton dvd sur ton disque dur (du dossier video_ts)....
salut a tous! Perso, je ne conseille pas la dectetion de scenes lors de l'acquisition, au risque de perdre des frames= images, sur des systemes...
salut Je suis d'accord avec DVCONVERSION. ADOBE, c'est tres bien, mais tres complexe, je l'ai abandonné au profit de mediastudiopro7, qui...
salut Je suis d'accord avec vous, mais ta solution est peut etre: lorsque tu as fini ton montage ou avant, tu fais creer>fichier audio (dans...
salut! Tu fais ton montage sur quoi? Tu envoie directement de l'avi dans movie factory? La video est mal encodée peut etre? donne plus...
Salut AH SACRE STUDIO!!!!:( Si c'est toi qui utilise studio8, ne t'en sers que pour acquerir et monter tes videos, l'encodage et...
salut Si on pouvais qualifier la qualité video en sortie apres montage: reenvoyée vers le camescope=perte nulle en qualité. Exportee sur...
salut reencode en mpa avec besweet par exemple. ciao
salut DVDLAB ne touche en aucun cas a la video, car il ne sais pas le faire! Quand tu importe ton fichier video dans dvdlab, je te conseille...
salut SI SI, tu as plein de methodes, voici la mienne: Utilise smartripper pour ripper les parties qui t''interessent de ton dvd original...