Séparer les noms avec une virgule.
possible que ce dvd est dejà recu des tentatives de gravure, alors devrais tu essayer avec un nouveau dvd vraiment vierge?? Ou alors la taille...
salut pr fanny: Si tu veux mettre ton AVI sur DVD tel quel (ne sera pas lisible sur dvd de salon, mais lisible sur pc: c'est de...
hello Pour nero, moi ca marche super bien! Si tu trouve pas l'option DVD VIDEO dans nero, c'est que tu as pas parametré le bon graveur de...
salut Tu devrai aller voir sur le forum special studio 8 en effet! Version stable de studio8? ca existe??:lol: Non, je suis mechant, mais...
salut Moi je conseille, les disques durs en master sur chacun un ide different! Et le lecteur et graveur sur des nappes differente, ou...
hello JC a raison, tu dois augmenter des debits VBR. Si tu as des effets de flous, c'est que la compression est trop importante!! Si tu veux...
salut Ton acquisition de la tv, te donne un fichier mpeg2 encodé a 9000kbps, c'est ca? Si c'est bien le cas, tu envoie to fichier dans...
alors c'est simple: Personnellement j'ai aussi essayé Scenarist, mais jai ete decu:( Car bien trop complexe. En fait scenarist "doit etre...
salut tous les deux! Eric a raison. Une video qui fait 1GO encodée en mpeg (1 ou2ou4), pourra en effet peser plus de 10 GO en avi par...
salut OK pas de problemes: Quel est ton banc de montage et ton encodeur?? A cause de l'overscan, ton image sur la tv n'est pas complete,...
salut Je connais pas vraiment les autres softs (reel dvd et encode dvd) Par contre je peux te dire qu'en fait dvdmaestro est "a mon avis",...
salut Je suis pas tout a fait d'accord avec toi DV: Bien sur qu'il ferait mieux d'encoder ses video avi dv en DVD il garderai une meilleure...
tout a fait, bien vu gege. Tout reste a savoir quel type de fichier il doit recevoir.... Mais tout depend a quel intervalle les photos sont...
ok je savais pas que videostudio fesait l'authoring, moi j'utilise mediastudiopro. En tous cas, c'est certain que dvdlab sera meilleur!...
ok, ecoute moi je peux pas t'aider sur studio, car ca fait 3 ans que je l'ai laissé tomber pour mediastudiopro7. Tu dois forcement pouvoir...
dejà, c'est pas parce que ton authoring semble marcher sur ton disque dur ou ton lecteur dvd de pc, que c tout bon. Je te conseille de tester...
ouais, le codec de studio, brave saleté, car si tu desinstalle studio de ta machine, tu pourra plus lire tes vieilles videos encodées par studio...
ben ouais, si c'est une video pas de soucis! D'ou l'importance de pas trop la compresser! Par contre si c'est une serie d'images (peu importe...
de rien tu sais, nero express c'est pas le top pour authoring. Et puis en effet si ton dvd a pas de protection un copier coller devrai...
merci a vous deux pour vos reponses Je vais essayer de voir ce que ifoedit peut faire!! bye