Séparer les noms avec une virgule.
salut tu sais, tu as un forum dedié a ton soft, tu auras plus de reponses si tu post la bas!! courage bye
salut Je t'ai trouvé une adresse, mais renseigne toi bien avant, tu sais bien ce que ca veut dire de flasher un graveur!!...
salut Tu parles de quoi? faire un menu vcd ou svcd, nero toutes versions sait le faire, tu as juste a activer le menu, puis y inserer tes...
salut a tous Avez vous une option dans le logiciel d'authoring appellé, REDUCE JITTER? ca peut y faire... C'est où que l'image scintille,...
salut un seul soft top pour toi: SMARTRIPPER gratuit IL rippe, et demultiplexe en meme temps, pour te sortir fichiers sons et video...
hello dvconversion a raison Acqusition en avi DV Jamais en mpeg Et quelque soit le soft, c'est pas lui qui va faire la qualité de ton...
salut boutchou Pas de probleme pour que l'on t'aide, mais svp, pose ta nouvelle question sur le forum AUTHORING, et pas dans un post qui ne...
Re: type de DVD taux de données excedees lors du multiplexage. Moi je comprend par ca, que DVDit a fixé un maximum bitrate pour la creation...
hello t'inquiete si tu veux encoder de bonne qualité et simplement, DVD workshop est une tres bonne affaire (mois cher que CCE forcement)...
je suis d'ac avec toi jcp69, nos reponses vont l'aider. D'ailleurs il ne repond meme pas:non: Ok pour tes encodages, moi je dois pas avoir la...
pour sakamache: merci Bon j'arrive pas a faire les deux passes, mais ce que j'arrive a faire ne me donne pas du tout satisfaction en terme...
ok jcp69 a mon tour de t'expliquer ma reponse;) Vu que Bacca est nouveau et pose une question generale, je repond de maniere generale! Un...
ok roger, mais qu'en est il alors de la compatibilité? L'authoring cree aussi des fichiers vob au format mpeg1?? c'est quand meme assez...
ah ok, si tu dis qu'il est meilleur, Peux tu me donner des idees sur son parametrage? g pas trop compris l'histoire des deux passes??...
salut ben pourquoi dvdshrink en marche pas?? Tu as clonedvd, dvd2one, dvdxcopy, instant dvd... bon courage
salut alors un dvd blanc, doit etre un dvd vierge ou alors un support a la norme White book. explique toi Quel type ou marque?? moi...
salut OK, tu dois te poser plusieures questions: Si tu grave tes vcd directement tel quel sur un dvd iso, c'est possible, mais tu pourra les...
bon je viens d'essayer steady 2.2 et ca marche super bien, meme mieux que deshaker! Par contre je n'ai pas de degradation "visible de...
salut tu peux telecharger la version d'essai si tu veux. Pour l'acheter tu peux aussi, sur le meme site:...
salut desolé si tu as pas de reponse, mais c'est une question bien pointue... J'ai jamais utilisé dvd2one. Quoi qu'il en soit, il ne fait...