Séparer les noms avec une virgule.
salut Tu utilises la toute derniere version de dvdshrink? renseigne toi! Essaie aussi avec un autre film voir, si tu as pas supprimé quelque...
salut Ah ok, autant pour moi! Ya t-il une grande difference crois tu entre la version basic et la SP, de CCE? enfin, c'est sur qu'il y a...
hum hum, electron tu ne confond pas??:non: Entre UPD et DVP?? UPD est un petit fichier inutile cree en meme temps qu'un fichier video a...
ah forcement si ca plante ton XP, c pas cool. Pourtant je crois bien que c'est l'un des seul soft qui va te permettre de faire du svcd a graver...
humm?? CCE coute un peu plus que 60€:non: enfin. DVDworkshop est un tres bon compromis, a voir... ciao
oui, mais dans le menu de ton lecteur dvd, tu as d'autre options de navigation non? au pire, cree dans ton menu principal, un lien pour chaque...
salut je crois que c'est le lien avec les informations du fichier video cree par msp. Pour qu'il soit facilement utilisable , je pense. Un...
salut essaie de desinstaller, de bien supprimer tout fichier restant. de redemarrer l'ordinateur, puis de reinstaller a un emplacement...
ben si Sur ton lecteur dvd si tu appuie sur la touche Next ou fleche suivante, tu vas passer a la suivante,non? Sinon dans le menu de ton...
salut j'aimerai bien t'aider mais je te suis pas???:( Tu insere x sequences dans dvdlab (assets), ok? Tu cree donc X movies, OK? Donc,...
salut as tu essayer le filtre INVERSE TELECINE? bye
salut as tu essayer d'encoder le son et la video separement, c'est possible avec tmpeg, et de les remultiplexer dans ton logciel d'authoring?...
salut AS tu essayé apres le montage de premiere, d'encoder ton fichier en mpeg, et de le tester sur une tv? Si tu reste en avi, c'est pas...
salut Oh t'inquiete pas pour ca, tu stresses pour rien, c'est tres facile: La structure dvd n'accepte tout comme nero, pas les fichiers...
ok on est d'accord alors..:lol: ciao
salut moi aussi j'evite les renommages de fichiers, mais bon, je crois que si certains le disent ca doit marcher;) le top, c'est tu prend...
salut si tu charge un template tmepg, tu n'as plus acces a tous les parametres: Je te conseille de noter les reglages de ton template...
tiens donc st kro Crois tu vraiment que nero 6 sait creer des VOB? Ou alors est ce plutot NERO VISION EXPRESS qui le fait? Il n'est pas...
ok lance nero! Choisis CD video tu as un onglet menu (coche activer le menu) ensuite clic sur nouveau pour pouvoir inserer les videos dans ton...
salut Ouais, tu compte mettre 3 films entiers sur 1 dvd??!!:non: Tu vas avoir una mauvaise qualité finale, mais c'est toujours possible....