Separate names with a comma.
Salut a tous Ca fait deja un petit moment que j'essaie de faire quelque chose avec le panneau de mixage audio sur une video en cours de...
salut OUI, moi je ferai comme gege, smartripper pour ripper ton dvd sur le disque dur en utilisant la fonction BACK UP. Mais par contre...
salut Je viens de me ballader sur ton site, et ca m'a l'air pas trop mal pour de GROSSES commandes (je ne connaissait pas). Tu aura peut...
ouais generalement un simple redemarrage pc resoud ce probleme de graph!! bye
ok dejà tu devrais mettre ta version a jour vers 6.3.xx, d'importantes mises a jour ont ete faites pour la compatibilité des dvds videos!...
salut tu refais la meme chose? c'est a dire? Tu rippe a nouveau, ou tu utilise une image que tu as cree la premiere fois.? Un parametrage...
salut Et oui, tu les as gravés, ok, mais pourrait tu dire avec quoi tu les as rippés tes dvds, avec quel logiciels ont ils etés crees...
salut a tous Je voulais ajouter, qu'il me semble que le MOV (fichier quicktime) etait tres apprecié pour son rapport compression/qualité, sur...
ok, je vois donc. Tu devrais essayer de creer un fichier .VOB (4e) puis tu utilisera la fonction DEMULTIPLEXAGE de tmpeg pour separer audio et...
OK, je comprends: ifoedit prefere les flux systemes, c'est a dire plutot de type m2v que mpeg. Peux tu demander a ton soft d'encodage de te...
ok tu peux me tutoyer Je pense que ton probleme se situe dans ifo edit! En sortie de ton encodage mpeg, tu as donc deux fichier flux (video...
salut Ton fichier mpeg en sortie de cucusoft, ne fais que 148mo?, sinon c'est que tu as eu un probleme d'encodage, ou de multiplexage avec ifoedit.
salut NTFS sans aucune reserve J'irai meme plus loin, ce type de formatage ne limite pas le poids des fichier, et dossiers!! bye
je te rassure tisor, c'est qu'une impression!! un logiciel de gravure, grave ce kon lui donne a manger, alors pas de perte de definition, ni de...
EN qualité?????? De gravure ou qualité video? Pas evident de comparer les gravures. Et pour la qualité video, les deux logiciels gravent...
oops, mdr:bravo: :rolleyes:
tristan a raison. Tu doit donc cocher dans frameserveur de dvd2svcd "edit when dvd2 avi is done" Et des que DVD2 avi aura fini, tu pourra...
salut essaie la restauration systeme a une date antérieure a l'installation de record max!! bye
salut Tu me diras si c'est ca: Tu encode un divx (mpeg4) qui tient 700mo, et tu veux en faire un vcd (mpeg1) qui tien aussi sur 700mo. Or...
c'est la version 3.1 sinon avec d'autres soft comme dvd2one ou clone dvd tu as des pbs?