Séparer les noms avec une virgule.
Il en a été question ici : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=44955&pagenumber=3 Etant donné les "grandes avancées" de ce...
Je rajoute un peu d'huile sur le feu Finalement, nous sommes avantagés par rapport aux américains, chez eux on trouve Edius à 261$, c'est à dire...
Voici sous réserve, ce que contient l'updade 1.52: Version Ver.1.52 (Release: 2003/11/24) Fixed incorrect DV output issue when timecode returns...
Un bruit de couloir dit que Canopus doit sortir un update GRATUIT, contenant les rectificatifs aux bugs de la version 1.5, contenus dans la...
Pas impossible, d'autant qu'ils ont à priori le même défaut: gravage uniquement sur DVD-R ou -RW. Le "+" semblant avoir été oublié si on se limite...
Edius et Première ne se ressemblent pas vraiment, le premier est clair, on s'y retrouve facilement, le second même si l'interface de la dernière...
Le test est ici : http://www.repaire.net/navig/mont_logiciel/edius/ IL s'agit de la version 1 l'upgrade 1.5 a comblé certaines lacunes. Dans...
Philippe, As-tu pris soin de sauvegarder dans Première ton espace de travail personnel? Je pose cette question car ce n'est mentionné nulle part...
Haddoc, Il est malheureusement impossible de réponse à ta question aujourd'hui. Canopus n'a fait qu'un communiqué et une liste rapide des...
Haddoc, c'est là ou nos avis divergent: Tout le monde est prêt à payer mais à condition que les lacunes soient comblées. Il ne faut pas mettre la...
Stéph@ne, OK, Edius et Storm forment un couple très puissant et c'est un plaisir de monter avec ces outils mais je ne suis pas aussi certain que...
Merci Philippe
Pascal, C'est bien ça que je reproche à Canopus, je suis prêt à payer un upgrade à condition d'avoir à faire à une société cohérante dans sa...
C'est aussi précisé dans la FAQ. Au sujet de celle-ci certains ont du mal à y accéder, tu n'as pas eu de problème? Philippe
Salut Marc, Ca n'a pas été facile mais avec l'informatique, on est habitué. Content pour toi. Pour la FAQ, j'ai fait le nécessaire auprès des...
Pascal, Tu dis qu'il est normal de payer l'upgrade vers la version 2 et ton argument tient la route vis à vis des softs proposés en bundle mais...