Séparer les noms avec une virgule.
Let's Edit est en français. Tu peux installer le soft seul et utiliser la carte firewire Pinnacle mais tu ne pourras pas bénéficeir des avantages...
Avec un petit effort de recherche, tu trouveras des informations sur les cartes graphiques. Ici, par exemple, juste en dessous de ton post:...
Canopus n'est pas le roi de la communication à tel point que même l'importateur est souvent mis au courant à la dernière minute. Il n'est donc pas...
Voici la réponse d'AV2P: Pour ma part, il n'y a pas pas de malentendu, il ne s'agit que du réhabillage de l'interface. Philippe
Salut usbhub et bonne année à toi, Peux-tu nous donner un peu plus de pécisions sur ton clip, je n'ai rien vu sur le site de Tek Video. A priori,...
Merci de ta réponse, je reprends contact avec eux. Philippe
Salut Compaqevo, Peux-tu me dire qui t'as renseigné chez AV2P? Parceque le bruit de couloir sur le rémaniement de l'interface, c'est moi qui l'ai...
Si ta préoccupation principale est le temps réel avec Xplolde, il semble que la Radeon emporte les faveurs des utilisateurs mais les Nvidia...
Après un test, je reviens sur ce que j'ai dit, le fichier icg se lit finalement bien et les scintillements ne ont disparu (ne me demande pas...
Salut Stéph@ne, je n'ai pas de solution mais je te confirme avoir fait la même constatation. Le résultat est nul , quasiment illisible tellement...
Ok, message reçu, pas de polémique et je suis bien d'accord avec toi quand tu parles des forums US. Pratiquant régulièrement celui de Canopus, je...
Salut deco, je ne comprends pas bien tes reproches. Tu as eu deux réponses rapides dont une qui confirme tes soupçons, que demander de plus?...
Si il ne s'agit que de quelques passages, tu peux capturer de ton lecteur dvd en AVI via l'entrée analogique de la Storm. Philippe
Je vous rappelle que nous sommes le jour de Noël, ça ne me semble ni le jour, ni l'endroit pour commencer une polémique de quelque nature que ce...
Let's Edit RT+ répondra parfaitement à tes demandes avec entre autre le Sécam que la Storm ne gère pas. Seul bémol: Let's Edit peut facilement...
Salut Lacombe, ce n'est pas faute d'avoir prévenu les administrateurs du site mais je n'ai jamais eu de réponse et de mon coté, je ne peux rien...
Les différences sont trop nombreuses pour êter citées ici. L'interface d'Edius est complêtement paramétarble, le chutier est plus complêt, le...
J'utilise le Nostromo, petit clavier USB programmable, ça permet d'avoir à porté de main les raccourcis les plus utilisés. Je n'ai pratiquement...
En cliquant sur les deux carrés entre - et x en haut de la fenêtre tu pourras étendre la fenêtre principale sur les deux écrans. Philippe
Il n'y a aucune comparaison entre la Storm et Let's Edit RT+. Celles qui ont été faites sur le test ne parlent que des possibilités temps réel...