Séparer les noms avec une virgule.
TU es sur le forum en français le plus important, que ce soit pour la video en général ou Canopus en particulier. Canopus n'a pas son propre...
Xplode3 a sans doute, comme le dit Haddoc, un problème d'incompatibilité avec Edius. On ne peut raisonnablement pas en vouloir à Canopus, le soft...
Le problème, c'est que ce n'est pas Canopus qui peut rendre les plug-in compatibles mais leurs créateurs. Lorqu'Edius sera diffusé à de nombreux...
Pour les écrans LCD, vas voir ici: http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=41299 Personnellement, je possède deux 15" LCD acheté...
Voici la description du produit (source de l'importateur www.av2p.com ): ADVC-100 est un boîtier indépendant qui possède des entrées et des...
Il faudrai comencer par nous dire ou vous habitez. A Rennes, le révendeur est DSP Multimédia mais j'ai bien peur que ça ne vous serve pas à grand...
Stéph@ne, Je n'ai pas de réponse mais ça semble tout de même possible. AV2P va peut-être nous éclairer là dessus bientôt? Wait and see Philippe
Sacha n'étant plus souvent sur nos forums, je vais donc prendre la place du vilain petit canard. Tout ce qui est annoncé, c'est rès bien mais je...
Stéph@ne, il faut aller sur cette page : http://www.canopus.co.jp/catalog/edius/edius20_index.htm L'annonce sur la possibilité d'utiliser Edius...
Salut Dendrite, Il faut bien comprendre les "Ediusiens" qui sont quelque peu déroutés par Canopus et sa politique marketing. On nous annonce...
Sampiero, j'ai tiré le citation de la traduction faite avec le traducteur que tu as indiqué. La phrase se situe au chapitre "effets temps réel",...
Sampiero, ton traducteur est génial mais il faut lui dire d'arrêter de fumer :lol: Moi aussi, j'ai compris que l'alpha serait géré avec le...
Erreur de frappe, les deux premier tests sont en VBR, j'ai d'ailleurs bien parlé de 6000/9000 pour le deuxième, c'est impossible en CBR, le...
Haddoc, je pense que tu as du faire une fausse manip dans le réglage des paramètres, je viens de reproduire ton test et je n'ai pas les mêmes...
Non, la doc complête est en anglais et moins complête que celle de Première. AV2P a réalisé une aide en français, elle ne reprend pas toute la doc...
moi aussi Philippe
deux licences=deux achats de programmes Philippe
Je pense que Première Pro ne dispose pas de keyframes sur les ralentis mais si tu souhaites faire un ralenti de même vitesse sur une partie d'un...
Avoir accès au site de téléchargement ne suffit pas, il faut ensuite enregistrer les produits que tu possèdes et dont tu souhaites des mises à...
IL faut une clé d'activation pour Let's Edit, la seule solution est d'achater deux licences. Philippe