Séparer les noms avec une virgule.
Je ne comprend pas bien ton problème: dans inside filter, tu mets color correction, dans edge et outside filters tu laisse none. Ensuite tu joue...
Asus P4P800 PIV 2.8 ou 3 Ghz HT Fsb 800 mais il faudra changer aussi ta Ram Philippe
Stéph@ne, je vais pas t'aider mais encore une fois: Ghost, Ghost, Ghost..... Philippe
J'utilise la version 1.1 SE, livrée avec l'upgrade Storm2. Je me souviens d'une incompatibilté avec la version 1.2. Si je me rappelle bien, cela...
Je vous rappelle qu'un sondage se trouve en tête de forum. Si vous souhaitez la création d'un forum dédié à Let's Edits, n'oubliez pas de voter....
C'est parfait, pour la Radeon il est préférable de choisir une 128Mo. Le test a été réalisé sur un portable similaire (saufe le P IV à 2.8 Ghz)....
Oui, oui, loupé un réglage et pas pensé à la FAQ: Tu dois cocher "DV" dans la fenêtre déroulante au dessus du moniteur source. Ton camescope doit...
Merci MapU, le secret c'est de ne pas cliquer sur OK et d'attendre un peu. Pour le son, quleque soit le projet, je suis toujours à 92%, que la...
Je n'arrive pas à faire fonctionner l'option trim clavier (touche M). Après l'avoir activé, et enfoncé la touche Alt, les flêches n'agissent pas...
Haddoc, Dans l'état actuel des chose, il existe une seule solution, compliquée, pas rapide et limitée mais on fait avec à défaut d'autre chose:...
Je ne m'énerve pas, tu as repris une de mes interventions, je répond mais je ne me sent absolument pas "visé". Si tu observes mes post sur Edius...
Désolé, on entend plus que moi ici mais je me devais de faire une rectification importante. Je viens de faire un tour sur le forum US, sur le post...
Ca, c'est moi qui l'ai dit, je vais donc préciser un peu. Je n'accuse pas particulièrement Canopus de copier. Tous les softs du marché se sont...
Elle est livrée vec ou sans soft? Philippe
Es-tu sûr d'avoir téléchargé le bon fichier, je te parle d'un zip nommé refrence_15_zip. Pour le télécharger, il faut entrer dans la partie...
François, Xplode et ses ouils de compositing, c'est effectivement très bien mais c'est pas gratuit..... Pour le séparation audio/vidéo,...
Dendrite, encore une petite question. Il est dit au sujet d'Edius2: "Capture directly to MPEG using Canopus MPEGPRO series(MVR1000SX and...
leofunvideo, merci pour cette rectification, en tout cas j'avais raison sur un point: Mona allemand scolaire s'est envolé depuis longtemps. Philippe
Oui, dans la section réservée aux utilisateurs enregistrés. Philippe
Si tu as la doc de la version 1, elle est effectivement très incomplête et plus à jours. Il en existe une en format PDF avec la version 1.5 Philippe