Séparer les noms avec une virgule.
aiki, Ta machine semble beaucoup trop juste pour Edius. As-tu au moins un deuxième DD? Quel est ton problème pour la capture? Dans le pire des...
Oui mais Matrox ne sait travailler qu'avec un seul, bien qu'il le fasse à priori mieux que la Storm. Quand au Modjo d'Avid ou la carte graphique...
aiki, Végas étant à mon avis un des softs les plus intelligemment fait, je suis curieux de connaitre ton verdict. A mon avis Edius peut le battre...
Je suis entièrement d'accord avec toi sur le fait qu'un soft de ce niveau ne doit pas avoir recours à un plugin payant comme Xplode pour gérer...
Bony, Je dis à qui veux l'entendre que Canopus n'écoute pas ses clients en ne proposant pas les fonctions demandées par tous mais il y a tout de...
La Storm utilise son propre codec, les seuls logiciels compatibles sont ceux qui ont été adaptés, a savoir Première et Edius. Pas question de...
Je préfère l'option Filtre/Video/désentrelacer de Photoshop. Le filtre anti-flicker détruit trop la qualité del'image à mon gout. Philippe
PRECISIONS SUR L'OPTION TRIM Pour atteindre cette nouvelle fonction: clic droit sur un clip posé sur la timeline, la fenêtre de trim apparait....
Exactement comme un fichier AVI: clic droit dans le chutier "Add file" ou "ajouter fichier" aller dans le répertoire ou se trouve la ou les...
Bizarre!!!! Les transitions 3D passent sans problème en RT mais les 2D bloquent et demandent un rendu. Philippe
Grosso modo, tu multiplie par deux les possibilités de temps réel. Tu disposes d'une entré/sortie analogique. La connection d'un moniteur externe...
Voici mes premières impressions, ce n’est pas un test approfondi, cette version n’étant en réalité qu’un hybride Edius 1.5 / Edius 2.00. Le soft...
Vous parlez de RT2. Si il s'agit de la Raptor2, elle n'est pas compatible avec Let's Edit. Let's Edit existe en trois formules : soft seul pour...
Bonnes vacance Stéph@ne, n'oublie pas tes mouffles et ton cache nez ;) Philippe
Quelques précisions: - Version limitée à 30 jours - impossible d'enregistrer un projet - logo canopus visible sur la vidéo - Pas de titreur -...
D'accord, le titre est un peu raccoleur mais je n'ai pas pu resister d'autant que c'est vrai.... Sur ce site...
FAQ FAQ FAQ... Ca sert à quoi que Vpphil y' se décarcasse!!!!
Dans Edius, Color Correction est un répertoire et non un filtre à proprement dit. Dans ce répertoire, tu trouves les filtres suivants: Color...
Dans "Paramètres d'édition"/Timeline: - Si tu coches l'option "Etendre la durée du clip à...." Il ne sera possible de poser une transition que si...
Dans le détail, je ne suis pas assez compétent pour te répondre mais la 9600 est plus récente donc "théoriquement" plus performante. Pour la...