Séparer les noms avec une virgule.
Quel OS as-tu ? Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un problème de puissance, j'ai une config moins puissante que la tienne et en acquisition dv,...
Je désinstallerais le tout, puis j'enlèverais la carte, et je redemarrerais l'ordi, et je remetterais la carte tout en laissant l'OS la mettre en...
Première= Adobe Première, logiciel de traitement vidéo. Bande Dv = Bande d'enregistrement du camescope (elle peut être au format DV, D8,...
C'est normal, En capture tu n'entendras pas de son par l'intermédiaire de l'ordinateur. Tu ne le pourras que si tu l'écoutes sur le...
WMP = Windows Media Player. Lorsque tu effectues un test par l'intermédiaire du mixer de ta carte son, entends tu ce qui sort par les hauts...
C'est un dv ton camescope non ? Sinon le son doit être présent. As-tu vérifié en visualisant ton acquisition par l'intermédiaire de WMP....
J'ai ce camescope et j'en suis content, je n'ai eu aucun pb en installant la carte IEEE 1394 et le camescope sur l'ordi, mais je suis sous XP...
Pour ne plus être emmmm.... par la taille des fichiers, il n'y a qu'une seule solution passer à XP ou W2K. a+
Je ne pense pas que ce soit le camescope ou le port firewire qui soit la cause de la faible résolution que tu dis obtenir sur le PC. Le port...
Quel logiciel de traitement vidéo utilises- tu ? a+
Va faire un tour dans cette FAQ, elle traite du problème de transfert de DV vers VHS et inversement :...
Je passerais au moins à la version 8.3.18 de studio, dernière version stable sur le site de pinnacle. a+
Je suis entièrement l'avis d'Eric en ce qui concerne la mise à jour de ta config. En ce qui concerne le choix de la carte d'acquisition vidéo,...
Il faudrait un peu plus de détails sur ta config : OS - RAM - Carte d'acquisition - Nbre de DD et vitesse - etc... a+
Oui elle est indispensable, Laquelle est la meilleure, la moins chère possible, tu pourras en trouver vers 40 €, bien souvent accompagnée d'un...
La dernière version de studio 7 est la 7.15.1c, il serait p'têt bon de mettre à jour le log. a+
Pourquoi ne pas faire une acquisition en AVI codec Vidéo DV Encoder, de monter le film toujours en avi, puis de le finaliser toujours en codec DV...
Il y a aussi MovieXone d'AIST, dont voici le site : www.aist.com a+
Le pack SP1, est un ensemble de programmes, destiné à mettre à jour le logiciel (bugs, sécurité, mises à jours etc...) a+
Et pourquoi ne pas mettre à jour studio 8 vers la version 8.3.18. a+