Séparer les noms avec une virgule.
Tu as essayé de changer de place à ta carte, de supprimer dans le gestionnaire de périphériques la ligne correspondante, et de refaire une...
Commence par décrire ton pc : - carte mère - OS - RAM - Nbre DD vitesse et capacité stockage, carte graphique - Si la carte d'acquisition...
Aïe, Il s'agit d'un DVD Cam pal. Il n'a pas de sortie DV, pour cause d'incompatibilité avec ce format. Pour avoir la version actuelle de...
Quelle marque et modèle de camescope ? Quelle carte d'acquisition ? A mon avis tu as fais une acquisition en MPEG, c'est à dire tu devais...
A mon avis tu n'es pas sur le bon forum. Va voir sur "Internet et vidéo". a+
Bien sur que si, Si tu parles d'un rendu en Divx, c'est prévu, mais il faut que tu ais les codecs DIvx sur ton ordi. Il suffit dans les...
Avec quel camescope travailles-tu ? Si tu travailles en DV je te conseille le format de travail en AVI, codec vidéo DV encoder en 720*576. a+
Ayant XP Ed Familiale tu as probablement la version 8.1.b. Pour savoir quelle est la version que tu possèdes, tu fais exécuter DXDIAG.EXE dans...
Va voir ce post, j'espère qu'il t'aidera à régler ton problème :...
Le lien ne fonctionne pas, se rendre dans le post suivant, et voir la réponse de Pulco, pour avoir le patch :...
J'essayerais de passer mes fichiers waw en 48 khz 16 bits stéréos. a+
Dans ce cas, je pencherais plus pour un problème de débridage de camescope. a+
Voici un article dans la base de connaissance de microsoft, sur le dépannage général pour les périphériques IEEE 1394 et les contrôleurs hôtes:...
Si cela marche chez ton père, il ne te restera plus qu'à essayer chez toi avec un camescope qui a le DV/IN d'origine. a+
Vu la machine que tu as c'est certain qu'il y a quelque chose de mal paramétré, mais il faut trouver le bon paramètre. Tout d'abord, quelle...
Voici ce que disait Cendron dans le post sur les critères de choix d'un camescope, sur le forum DV : Début de citation : Ah! les pixels! >...
Et en passant par le gestionnaire de périphériques Puis controleur hote de bus IEEE 1394, clic sur le +, clic sur controleur hôte IEEE 1394...
Que recherches-tu dans un camescope ? Quel est ton cahier des charges ? Pour t'aider, tu as la FAQ sur les critères de choix d'un camescope....
J'hésiterais entre le TRV 240 et le TRV 740, car le TRV738, n'a pas de DV/IN. Maintenant tout est une question de Budget, car il y a quand même...
Fred Doc, Patch envoyé. a+