Séparer les noms avec une virgule.
Récupération de la base de registre précédente : Attention, ceci n'est valable que sous WINDOWS 98 Lorsque sous W98, je fusillais ma base...
L'installation a bien entendu était faite sous les privilèges "administrateur". Si ce n'est pas le cas il faut tout désinstallé, ensuite se...
Pour mikestewart, Avant de lancer studio, il faut que ton camescope soit allumé en position magnétoscope, c'est à dire pour un Sony, mis en...
Je crois tout d'abord qu'il faudrait que tu ailles lire sur le repaire une ou deux petites choses, notamment : - les discussions sur un projet...
La différence de prix entre une simple carte d'acquisition dv basique et celles que tu cites est simplement le prix des logiciels qui sont livrés...
Détailles un peu plus ton matos ordi stp, et ce que tu fais. J'espère que tu as W98 SE, car la première édition gère très mal le DV. a+
Pour faire de l'acquisition vidéo en dv, un port firewire est nécessaire, s'il ne figure pas dans la carte mère, il faut une carte d'acquisition,...
Faut réviser mon gars, et t'a pas le choix ! Il existe à ma connaissance 2 modèles Hitachi DZ-MV230 et le DZ-MV270, ce sont des DVD Cam Pal et...
Commence déjà par mettre à jour studio 8 avec la dernière version la 8.5.21. Quelle version des drivers détonateurs (ou tors) as-tu ? car dans...
Détaille ta config un peu plus stp : carte mère - RAM - carte graphique type de camescope - version de studio , etc... a+
As-tu posé tes questions dans les forums dv500 et edition ? a+
As-tu vérifié que ton disque est en UDMA, si possible ? Quel processeur as-tu ? a+
Changer de disque dur ? Pourquoi ? En ajouter un autre oui, qui devrait avoir au moins une capacité de 80 Go et une vitesse de 7200 trs mn....
La carte studio spéciale débutant est une carte DV IEEE1394 compatible OHCI, avec studio 8. La carte studio deluxe est une carte dv IEEE 1394...
J'ai lu il y a quelques jours qu'un repairenaute avait des pb avec ses drivers détonateur (ou tor), et qu'il était revenu à la version mise par...
Avec un cam DV/IN, une simple carte firewire compatible OHCI, fais aussi bien de l'acquisition que de l'exportation, la différence de prix entre...
le SP1 d'XP, est un ensemble de correctifs de l'OS, si tu ne l'as pas mis je te conseille fortement de le faire appliquer, d'autant qu'il est...
Il y a un forum consacré à Avid express dv, cours-y vite poser ta question. a+
Ce n'est pas compliqué pourtant, je n'ai plus W98SE, et j'ai fait une recherche sur le site avec les mots "Gestionnaire périphériques) et j'ai...
Je crois qu'il est indispensable que tu lises d'abord la FAQ sur les critères d'achat d'un camescope. Ensuite il existe un forum Digital 8, ou...