Séparer les noms avec une virgule.
J'ai lu à maintes reprises sur le repaire, qu'il était conseillé de laisser XP gérer lui même les IRQ. a+
Il y a certainement un paramétrage global de l'ordinateur à faire, car si je me réfère à ma machine, j'ai sur le DD 60 Go à 7200 trs : - 28715...
Quelle est la taille prévue pour ton fichier vidéo en 30 mn. Ton pb ne viendrait-'il pas de là. a+
Moi j'aurais mis le 10 Go en master et le 80 Go en slave sur la nappe IDE à 80 fils. Vérifier aussi si les dernières mises à jour sont faites,...
Pour .., lorine a W2K (cf le post du 14/3 à 20 h 52 je crois) et norton 2003 a+
Voir ma réponse sur le forum pinnacle studio dv. a+
sous XP, il faut regarder dans les controleurs ATA ATAPI IDE. a+
Voi ce post, notamment l'intervention de superloupiot. http://www.repaire.net/forums/showthread.php?threadid=22727 a+
Ben non, pour toi qui est sous W2000, cela devrait être encore plus facile, mais cela m'étonne beaucoup. Alors quel temps fait'il à Bora-Bora....
C'est quand même bizarre, car en cliquant sur démarrer/exécuter, en faisant fonctionner la commade regedt32, on est dans l'éditeur du registre, et...
Une fois que studio 7.15.1c est installé, n'oublie pas comme le disait superloupiot d'installer StudioAVDVHardwareInstall.exe. Une fois que...
Bon, tout d'abord il faut vérifier que ton disque est en UDMA, si possible, dans le gestionnaire de périphériques. Ensuite, je vois qu'il n'y...
Eh si big olive, Lorine a bien indiquée qu'elle avait la studio deluxe comme carte. a+
La dernière version de studio 8 est la 8.5.21, je mettrais déjà studio à jour. La version de windows est XP ou 2000. a+
Bon, me revoilà de retour, les choses ont un p'tit peu évoluées, alors lorine est-ce studio 7 ou 8 que tu as ? Tu dois bien avoir les cd...
Bon, je n'ai vu nulle part de mentionner le nom de la carte d'acquisition ! Laquelle est-ce ? stp. Les réponses à distances ne sont pas...
La carte d'acquisition est-elle une DC10+ ou une studio deluxe ? Tu es en analogique avec un camescope HI8, et un magnétoscope VHS....
Whaou !!:lol: Serais-tu oenologue ? a+
Le camescope ! le camescope ! le camescope ! :D lequel est-ce ? La cuisine, moi je me contente de l'apprécier et de la déguster, ainsi que...
Il manque le camescope, lequel est-ce ? ainsi que la version de ouindoze. Si tu as fait un rendu en AVI Vidéo encoder, c'est très simple. Il...