Séparer les noms avec une virgule.
As-tu mis récemment ton bios à jour, ainsi que le chipset de ta carte mère. Quelle version de studio as-tu ? Quels sont les périphs qui...
Quelle carte d'acquisition est en + sur ton ordi ? a+
Ton camescope n'est pas alimenté par batterie pendant l'acquisition sur l'ordi ? a+
Lorsque j'ai ce message, je re-boot l'ordi tout simplement, et tout rentre dans l'ordre. En espérant que ce soit la même chose pour toi. a+
Une simple carte firewire de marque Enyah (euh... je ne suis pas sur de l'orthographe), sans log d'acquisition coute moins de 30 €. Elle te...
Quelle version de studio as-tu ? Quel est le taux de transfert de tes DD ? As-tu mis le chipset de ta carte mère ainsi que les drivers à...
Quelle version de studio 7 utilises- tu ? La dernière version est la 7.15.1c. Si ce n'est pas celle que tu utilises, je te conseille de faire...
Regarde ou vont tes fichiers auxiliaires dans le menu configurer/éditer, et indique un répertoire qui ne te servira qu'à les stocker sur ton DD de...
Pour voir ce que pense les repairenautes sur la XM2 et le TRV 950, va faire un tour sur les forums Camescopes Canon et Sony, il y a pleins de...
1 h de vidéo enregistrée en dv avec le codec vidéo dv encoder = 13 Go. a+
Voir déjà la FAQ, sur la définition des vidéos de type 1 ou 2 En espérant que ccela puisse t'aider :...
Avant d'acheter un transcodeur PAL/SECAM, je m'assurerais d'abord que la vidéo que je capture sur l'ordi, ne soit pas de bonne qualité. Ensuite...
Pas si simple de te donner une réponse. As-tu vu ce post : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=23303 La TRV 350 de...
Est-ce que la solution ne serait pas la suivante : Voir ces posts :...
Voir ma réponse dans le forum PC VIDEO. a+
Je viens de faire l'essai d'un transfert d'un magnétoscope vers l'ordinateur en employant les méthodes suivantes : Magnétoscope employé : JVC...
Il me semble que c'est la suite de ce post http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=22866 a+
Sur le TRV 240, par défaut le DV/IN est mis sur OFF dans le menu. Il faut donc le modifier pour mettre ce paramètre sur ON, sans cela pas de...
Il s'agit de la saisie des images d'un appareil vidéo analogique sur un ordinateur - fonction de conversion du signal - donc le fameux passtrough....
Si tu as le manuel qui est livré avec la TRV 240, l'explication se trouve dans les pages 114 et 115. a+