Séparer les noms avec une virgule.
Je suis satisfait avec studio 8, il est stable, et ne me pose pas de problèmes particuliers. J'arrive à faire tout ce que je demande avec ce...
Le chemin normal de l'Intel Application Accélérator est le suivant : Program Files/Intel/Intel Application Accelerator/ le nom de programme...
Sur alifax.fr, la VX2000 de Sony est à 3 680 € (un peu + de 24.000 F), donc dans ton budget. a+
Il y a une FAQ qui te tend les bras, elle parle justement du transfert VHS - DV et inversement, elle se trouve :...
Ca ne couterera rien de faire une désinstallation complète de studio, puis de passer regdelete, éventuellement un p'tit coup de norton utilities,...
Il y a de nombreux posts sur ce point précis, une recherche faite avec les critères suivants : "studio and deluxe", donnera beaucoup de réponses....
Et un de plus :bravo: :bravo: a+
Si tu vois une ligne indiquant Controleur hote IEEE 1394 compatible OHCI dans le gestionaire de peripheriques cela veut dire que ta carte firewire...
Très bonne réaction de ta part de vouloir s'informer avant l'achat d'un camescope, il y a justement une FAQ, sur les critères d'achat d'un...
La réponse à cette question a déjà été faite par vsb, dans un de tes trois posts précédents. Comme je suis dans un bon jour je te mets dans le...
La dernière version de studio est actuellement la 8.5.21, effectue la mise à jour si tu ne l'as pas déjà faite. Pourquoi effectues-tu tes...
Avec studio il est conseillé de finir un projet avec une version, avant de passer à une autre. Alors, la solution serait peut être de tout...
Pour voir la version de directX sur ta machine il faut cliquer sur démarrer/exécuter... puis taper la commande "dxdiag", et dans l'écran que tu...
Au minimum, je te conseille de passer au SP2 de W2K. Ne pourrais-tu pas refaire tes menus avec la dernière version de studio. Puis d'essayer de...
Bons montages et a+
Quelle version der studio as-tu ? La dernière version sétant la 8.5.21, je te conseille de faire la mise à jour si tu ne l'as pas déjà faite....
En voyant ton matériel, je pense que tu as mis ton système et tes programmes sur le 14 Go et tu laisses le 80 Go pour la vidéo. As-tu migré de...
Effectivement, du fait que tu as un camescope HI8, seule la mention Studio DC10plus apparaît, donc pas de mention du camescope en analogique, par...
Pour voir si ton camescope est reconnu par studio, voir dans les options du menu/configurer/source de capture/périphériques de capture/onglet...
Tu as un lien qui t'es fourni dans le post suivant : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=22342 a+