Séparer les noms avec une virgule.
bonjour, j ai voulu acheter une batterie très longue durée chez electronic boulvard...... pour ma XL1s, je leur ai adressé un message pour savoir...
j ai en effet pensé à ça quelques minutes après avoir répondu... j 'essaie rapidement de faire un gabaris pour vérifier ça.
pour le tube ça a l air génial, mais pour moi, ca passe pas... par contre je suis prèt à te racheter quelques hublots en fonction des disponibilités.
Tétu comme une Breton!!! comme dirait l'autre! J'ai réfléchis... et je m suis dit: je continue!!! merci de vos mises en garde, elles ne...
salut squamat et bienvenue! tu es d ou ds l 44?
ca a l air super intéressant, mais moi je suis vraiment pas une bête d'électronique, si qq un teste le bricolage, merci de nous faire part de ses...
j ai pas le moyens d me racheter une DV, je vous rappelle qe ce st principalement pour filmer en surface, je vais quand même me lancer dans un...
je pense qe j vais trouver autre chose que ce tube PVC... j vais repartir sur un caisson résine
pour donner un odre de taille, ça c est mamain avec mon portable, qui est pas très petit...
voila ce que j ai récupéré à pas cher: c'est bien, mais un dimaètre de 31.5cm, ça fait un sacré tonneau!!!! ceux qui ont déjà opté pour le...
salut yim, j avais commencé à me lancer dans la construction d une housse, et j ai laissé tombéer pour viser directement le caisson...
J ai appris aujourd hui que les commandes infra rouge ne fonctionennent pas sous l eau, il est vra qu une fois une partie du spectre disparu... ça...
salut peux tu m'expliquer la façon dont tu fermes ton caisson?
j hésite encore sur la technique, demain j vais voir les diametre de tuyau existant et les prix.