Séparer les noms avec une virgule.
Non, une vidéo... mieux vaut un petit dessin que de longues explications... je veux, a partir du fichier.avi d'origine, arriver au fichier2.avi
he bien en définitive, ce que je veu, ce st exporter une image qui ne soit pas un format normal avec un masque, mais le format de l image que je...
merci noel pour cette réponse, mais sur la version 6.0, y a spas cette fonction apparemment...?
2eme foto
pour l instant tout ce que j ai trouvé comme attache inox, dont je suis pas encore très sur, c est une sauterelle (fotos joints) vous en pensez quoi?
impossible de trouver les attaches du type de la foto, (que j ai érécupéré sur une foto du caisson a marc zebrone, je spere qu il ne m en tiendra...
pour ce qui est du point nodal, pas aussi simple a trouver quand il s'agit d'un zoom... Le plus simple pour moi sera de faire les essais dès que...
pour le système de fermeture, suiallé voir hier dans une ccop maritime pour trouver de la quinquaillerie inox, et j ai pas trouvé grand chose pour...
voila le gabaris couvert d'une 1ere couche de résine epoxy, par sécurité, je vais lui en mettre une 2eme couche.
ok. pour l emplacement de l'objectif par rapport au hublot, tu m'as dit plus haut qu il fallaitbien le centrer, plutot du genre:
après un essai sur échantillon de peinture puis résine polyester, j ai du partir sur la méthode de la résine epoxy. peux tu confirmer les...
jusque là j ai pensé à tout ce dontvous me parlez, hesitez pas a me rappeller les ptits trucs cons que j pourrais oublier... sorry Gwenn, mais...
he oui bernard... tétu comme un breton et pas beaucoup l temps de dormir non...;) je pense donc le platrer entièrement, mettre une fine couche...
pour ce qui est des demi glob, tu as des nouvelles? si tu en as déja reçu un, pourrais tu me fare part des mesures suivante:
je précise que pour l instant faut prendre ça comme qqchoz en cours de fabrication, c'est mon 1er, ce n'est pas un plan de conception, juste les...
-étape suivante, boucher les trous, casser les angles, avec du platre.
le plan de joint est déjà prévu, la forme a été gonflée par endroit pour permettre d'avoir un plan de joint avec le moins de coins possible et j...
gabbaris:
premières étapes: -fabrication d'un gabbaris en comacel (matériaux d'isolation, sorte de mousse expansées) toutes les découpes ont été faites...
salut, j ai besoin, suite à une interview, de découper le sujet principal. j ai réussi a faire qqchose avec l effet: élément/découpage, mais...