Séparer les noms avec une virgule.
peut importe qu elle soit en IR ou en Lanc, le but pour moi étant de passer un seul fil a travers mon caisson étanche, soit le cable lanc, soit...
salut, je cherch une télecommande LANC d occaz, même un peu destroy du moment que les commandes fonctionnent, je dois la couler ds du silicone....
mouais, peut etre que je me crève le cul pour pas grand chose, et que je ferais mieux d en racheter une... personne n a une vieille LANC d occaz?...
je le fabrique, et dans mes pots de résine, j ai pas encore trouvé la télécommande lanc ds la bulle kinder... dommagen ça paraissait jouable...
sans oblier le kouign amann et le kick a farzh géant!!!!! on va peut etre faire ça sur le site des vieilles charrues du coup...
salut, pour bidouiller une télécommande et la rendr compatible avec ma XL1s, j ai besoin des codes pour reprogrammer l epprom, je peux trouver...
merci pour ces infos, en fait c est pour de la plongée. pour ce qui est de passer le signal IR a travers le caisson, je pensais juste faire une...
Heu dites, peut être ça a déjà été fait, peut être l idée a déjà été lancée, mais ç apourrait être sympa d'organiser des rencontre de...
je réhitère ma question, car ça m'étonne que personne ne puise me répondre... peut on charger une batterie 5500mmah avec le chargeur d'origine...
ben écoute, ça peut attendre la semaine prochaine. Ca y est, la première couche de résine avec mat de verre est mise, ça se passe pluto bien pour...
ptain, sympa le catalogue mais ils assoment!!!! j en ai pour plus de 85€ pour 6 fermetures inox!!!! (dont 22 euros de port)... ils doivent arriver...
Salut j suis une parfaite bille en électronique, aussi épargner le ridicule de la question si elle l'est: Voila: dans la conception d un...
tu n as eu aucun probleme de livraison? pas de taxe d'entrée sur le territoire? peux tu la charger avec le chargeur d'origine pour BP930?
YES!!!!! Bingo!!! je commençais à me demander si jparlais français...;) c'est en effet pas plus compliqué que ça, c'est exactement ce que...
oui je sais Noelnono, c'est justement ce que je ne veux pas obtenir... ce que je veux c est juste une fenêtre avec mon personnage, quelle que...
le problem c'est que quand j utilise "recadrage", j obtiens un fichier AVI qui fait comme sur l image ci dessous alors que moi je veux juste...
la... je suis plus... je ne peux pas déformer l image, il s agit d un personnage, il doit donc garder ses proportions...
et puis quand je suis ce que tu me dis, il me fait un zoom, mais ne reste pas cadré sur la partie qui m intéresse, l image s agradit et retrouve...
ok, par contre je suis obligé de garder une image au format 4/3? si je veux faire un fichier vidéo qui est plus haut que large??? pour inclusion...
merci bernard, je passerais peut etre demain si je trouve un instant. merci pour le catalogue, exactement ce que je cherchais!!