Séparer les noms avec une virgule.
un truc pour réaliser une gorge clean pour joint torique? et une adresse pour joint torique au mètre? quel diamètre de tore conseillez vous?
génial!!!! pour ce qui est de la "totale", tu penses pouvoir les faire avec le fonctionnement ILS? pour ce qui est de te faire un caisson......
pas de nouvelles des hublots giroufd...?
Attention, 3 bretons sur le même post, ça va vite devenir le clan des autonomiste breton!!!;) Pourquoi pas pour une virée a Rennes... si tu m...
pélerin? pélerin? pélerin toi même!!!! Non rien de particulier, juste un hasard qui ne m avait pas effleuré l esprit! je prendrais le temps de...
salut, peut etre peux tu chercher du coté de chez manfrotto, ils dévelloppent une télécommande LANC très complète pour canon la522C et 522CA et...
aucun problème, la résine raccroche sans soucis, c'est comme quand tu répares un bateau en somme... tu remet par dessus et ça colle!!!
tu sais, le forum est là pour ça, comme ça un max de gens peuvent en profiter! pour du matos, y a qques liens sur la discusion que j ai lancé...
pour ce qui est de la visserie, bien sur, je compte étachéifier le tout soit par résine, soit par silicone soit par les 2!!! pour le rainurage,...
en effet oui, rainurage plus joint, mais pour tout te dire, je sais pas comment je vais m y prendre pour le rainurage... j pensais le faire avec...
voila ce que j ia trouvé sous mon chargeur, mais j ai pas trouvé le mode d emploi...
Salut 1-pour ma part, voici mes besoins en matière de commande (ma cam est une XL1s) -Marche/arrêt de la caméra -enregistrement/stop -zoom...
ensuite partie délicate: le démoulage. Comme je m en doutai, c ets pas venu tout seul comme un gateau dans un moule bien beurré, il m a donc...
suite
j ai oublié les foto:
étape suivante, après 2 jours de séchage, découpe du caisson sur la ligne de fermeture. Je l ai tracé avec du chaterton rouge, puis découpe avec...
c'eétait pas mal, mais de façon a avoir une toute petite marge de manoeuvre, j opte quand meme pour le systèeme a ressort. ça avance... ça...
sur le site ils disent: "BATTERIE LI ION LONGUE DUREE, 5500MAH /7.2V. Garantie 6 mois. mm L 70 xl 38 xh60, 274 g. Autres capacités...
Salut romanta, de mon coté, en fonction de ce que tu proposes, je serais super intéressé pour une télécommande LANC étanche. quelles sont tes...
romanta, tes plans m intéressent... Guy jacques, ja i déja cette télécommande, j en voulai une otr pour la couler carrément ds de la colle...