Séparer les noms avec une virgule.
les granbs esprit se rencontrenet... j'étais en train de faire une réponse a prométeus quand la tienne est arrivée Romain, elle est surement plus...
Désolé Bernard, mais pas de RDV avec ta secrétaire, pas de visite à Romanta!!!!:D ;) j y suis allé tout seul!!!!! allé, j ai pas été vache, je...
ok merci, de la glue quoi? sinon j ai aussi réussi avec de la "colle contact" de chez SADER, ca colle, mais je sais pas trop pour ce qui est...
je cois que je vais devoir faire quelques modifs sur mon caisson, je pensais pas que les ILS étaient si encombrantes... mais ce n'est pas un...
Logiquement il n est pas censé être collé, car il doit pouvoir être changé de temps en temps, mais moi, je compte quand même le coller avec du...
les seules autres solutions qui me parissent envisageables: -une télécommande LANC complètementétanche qui se trouve à l'extérieur du caisson...
le joint fait la même taille, mais je compte réduire un peu la gorge avec de la résine, de façon à bien caler le joint en force. le joint que j...
le démoulage s est plutôt bien passé, reste a affineravec une couche de résine dans la gorge et un ponçage fin pour régulariser, mais j suis pas...
houla... alors si tout le monde a pas les mêmes standards en plus....;) la solution d augmenter de 2 ou 3% me parait pas mal. merci
Salut je suis équipé CANON en vidéo, j ai des optiques EOS et ai donc envie de m 'équiper en numérique reflex chez CANON. quels sont les...
le type de joint utilisé pour faire l empreinte (il ne se fait pas bouffer par la résine polyester)
-4-je recouvre le tout de fibre de verre et résine -5- le démoulage….. je vous tiens au courant…
3-J ai recouvert ce joint avec de la cire de démoulage
Salut... ça avance... doucement.... nouvel épisode: Conception de la gorge pour le joint torique : Voici ma méthode : (je rappelle que je...
ok, merci des conseils!!!
il me semble pas
mais bernard!!! tu en as déjà 15!!!!!! ça suffit maintenant!! laisse en un peu pour les autres!!!!:D :D :D ;)
ok, rien de grave alors, tout est normal... c est juste que sur mon montage, ca apparait que sure un rusch, et pas sur les autresn ja i cru a un...
ha! intéressant! mais quelle quantité de l image est rognée comme ça?
salut, j ai un petit souci, j ai une barre chiante qui s affiche sr un de mes rusch, alors que l original ne l a pas.... de quoi s agit il?