Séparer les noms avec une virgule.
salut, je viens de télécharger une version gratuite de divx pro codec adware, je l ai installé, mais il n apparait pas ds mes codecs...
de mon côté j ai pu juste observer une légère distorsion de l image avec bonette d approche et zoom à fond. Pour ce qui est du piqué avec une...
he bien he bien, quelle belle tirade et quel bel enseignement. Je crois que beaucoup sont d'accord avec tes propos, maintenant il est vrai que...
et puis pour les septiques du joint silicone, le voila en chair et en os, en fait, histoire d assurer les tout, je l ai collé dans le fond de la...
j ai aussi commencé à taffer sur les poignée, alors je me la joue un peu tunning avec des poignées cristal SVP!!!:cool: j'ai coulé de la résine...
suite fermeture à l intérieur:
suite fermeture:
pour les fixations, ce st percés dans le caisson, une plaque d acier inox a l extérieur sous la fermeture pour répartir les forces et une plaques...
merci pour ces conseils sur les joints torique, mais du coup j ai opté pour une solution très artisanale, mais ma foie qui me convient bien: le...
distance du sujet: 7cm, j ai pas pu le tester lgtps, j peus pas te donner les profondeur dechamp, mais de mémoire, c était pas mal du tout, mais...
salut francus, je suis équipé de la xl1s, je fais de la macro avec l optique X14 stabilisé d origine et une bonnette dapproche +4dioptries, ca me...
merci franckus05, dans quelle région es tu?
merci, tes liens ne sont pas valides, ils emmène sur un site de matos, j y ai fait une recherche, par contre j ai pas trouvé les grenouillère......
Avec un grand "M" svp!!!!!:D :D :D :bravo: :bravo: :bravo:
intéressé par une télécommande LANC a infra rouge? Salut, ROMANTA, un as de l'électronique :cool: qui est en train de nous concevoir la...
he bien !!! où sont les naturalistes???? me faites pascroire que vous sortez votre matos avec ce temps la!!!!! j vous croirais pas!!!! pas de...
autre étape, le collage du joint a la colle contact sader, la glue marche aussi. un petit soucis tout de même, ma gorge n'est pas très...
suite
aujourd'hui, collage de la vitre du viseur. Verre de 4mm d'épaisseur, découpé a la roulette diamant type supermarché, a la bonne dimension....
I have a dream... Ca y est, j ai enfin trouvé la télécommande de mes rêves!!! voici donc le scéma de la platine support des ILS, elle mesure 8cm...