Séparer les noms avec une virgule.
la télécommande, en 2 parties, platine de commande ILS et circuit de composant, collé au silicone
pour ce qui est des commandes ILS, je les commande avec un doigt magnétique!!!! un petit aimant casé dans un manchon de toile cirée, que je vien...
photo
puis 2kg500 devant en 2 poids, juste fixés par un écrou inox fixé dans le caisson.
une plaque de plomb de 4 KG vient se fixer sous la platine de fixation des poignée, puis 1kg250 de chaque coté pour équilibrer le tout,
he ben comme je pensais... c'est lourd un caisson à XL1!!!! j vais pouvoir frimer en la chargeant sur le zodiac, sur la plage, combi à la...
bien, retour après un pti bain... essai jusqu ici concluant, conclusion: l'eau ne rentre pas dans mon caisson!!!!!:bravo: :bravo: :bravo:...
ce que je peux te dire, c'est qu il y a aujourd hui beaucoup de documentaire TV ou DVD qui sont tourné avec des bonnes DV, après, à toi de faire...
ARGGGGHHHH, les méga boules!!!!! c'est pour ça que je le trouvait plus:( il existe plus!!!!!! et zavez une autre méthode pour faire la même chose??
pour les 941. vends tu le chargeur avec , ou peut on les charger avec le chargeur d origine pour BP930?
ok, fais moi une proposition en pv stp
salut, y a t il une de ces batterie qui soitadaptée a la XL1s? en longuedurée? si oui, quelle capacité?
le rappel consiste à imiter le son de l'animal, le plus souvent pour déclencher chez lui un comportement de défense du territoire face à un...
Assez d'accord avec toi franck, sauf sur une chose, pour ma part je ne filme pas que pour des projets précis. Beaucoup ici font de la photo ou...
c'est déja coché... autre chose? ca peut venir plutot de PC? plutot de la caméra? plutot du cordon? plutot de première?
qui peut se vanter connaitre parfaitement un animal, même le plus pointu des naturaliste ne viendra jamais a bout de tout le mytère d une vie...
difficile de méler les 2 dicussions, les messages s intercalerai de façon chronologique, et ça sera peut être plus très cohérent... Je comptais...
salut, j ai téléchargé le codec "DivX Pro Codec Adware" version gratuite, et je pensais qu il sinstallerait tout seul dans les liste de...
ben moi j ai cru ça un instant aussi, mais quand je lis la bande avec ma xl1 branchée sur une TV, ca saute aussi, avec en effet des moments sans...
salut, ca fait 2 fois que je tente l exportation sur bande via ma xl1s et ça déconne, y a des coupures, l'image saute par moment, alors qu il ne...