Séparer les noms avec une virgule.
au vu de tes intervention... tu bosserais pas sur le loup toi???
sisi, je suis sur pour cette manip! c est pour le reste qe je croi avoir tout essayé!
oui, je crois avoir tout essayé...
j viens d essayer avec un autre cable... j espérais que ça ne vienne que de la... malheureusement... raté!!!:col:
merci! pour l instant je lai testé à 3m avec le caméscope dedans et j ai eu aucun problème, je l ai conçu dans l immédiat pour une utilisation...
ce genre de plan m est déja arivé avec un lézard vert qui est venu se chauffer au soleil sur mon genou... en effet, on a vraiement l impression d...
haaaalalalala... la limite est dure à identifier entre le corret, le resque correct et le pas correct du tout... j ai encore dernierement vu un...
déjà fait... ça change rien... je désepsère detrouver une solution... va falloir que j trouve qq un avec une mini DV pour essayer voir si ca...
pas plsu de réponses.....? j ai réessayé avec premiere 6.0... et ca déconne aussi, dois je en conclure que j ai un probleme de caméscope? ou de...
je profite pour une tite question, comment intégrer vous votre codec dvix dans premiere pro, ja i installé dvix pro codec adware et j ai rien qui...
Salut, impossible d'exporter un montage sur ma XL1s, il me fait des saute d image, il coupe n importe quand... je l ai essayé avec première pro,...
heu, l aspect un peu vieillot des docu dont tu parles, c est des vieilles K7 des années 50? les début de Cousteau et Zubber? Ils tournaient à...
merci à toi Jérome et bienvenue dans ce forum, heureux d'accueillir un nouveau passionné! je ne peux m empêcher de revenir sur le peuple...
ok, merci dabeech docu animalier?
c a ye st les fotos de la télécommande sont là , et ça marche du tonnerre!!!!!!!
voir une escalope de dinde...
photo 2 tout ce que j espère c est que les requins pélerin ne vont pas le prendre pour un gros chewing gum!!!;)
photo1
et puis quand même, pour pouvoir admirer le bébé... une photo générale!!!! vous remarquez que j ai enlevé le hublot, et je l ai remplacé par...
et ILS