Séparer les noms avec une virgule.
bonjour première étape : Les rush : gérer des H265 sera difficile pour un petit PC il faut mieux décompresser les rush , travailler sur des...
Ce n'est pas la peine d'installer les 2 gigas du programme. il ne fonctionnera pas , aucune possibilité de rendu , d'étalonnage, sans parler de...
Avec la pocket 1 , je n'ai jamais pu utiliser le son en extérieur Avec la pocket 2 .... rarement le bruit du vent est rédhibitoire Par...
Il est vrai que l’amateur n’a pas besoin de vivre de son art , mais il peut avoir une famille Les photographes professionnels s travaillent...
Quels sont les besoins réels d'un amateur? la rapidité d’utilisation , des réglages pré programmés faciles à mettre en œuvre. J'ai galéré...
fais comme moi , j'ai donné la version 1 à une de mes filles
trouvé avec google: , dans les paramètres d'export, n'oubliez pas de sélectionner "export subtitles" et choisissez "burn subtitles in video" si...
l'osmo pocket 2 a 2 prises jack : une sur l'extension que j'ai tendance à laisser en place en permanence Elle facilite l'extraction de la...
bonjour je viens de tester avec un micro filaire sans alimentation que j'utilise pour une AX700. cela fonctionne normalement quand on le branche...
tant mieux si je me suis trompé
superbes images La Sony FX9 filme en 10 bits 4.2.2 .... 15000 euros avec un objectif zoom Quel professionnel indépendant pourra l'amortir ? Ce...
bonsoir je ne suis qu'un amateur et ai une AX700 C'est une bonne machine qui permet de filmer en 2160p 25 im/s . Avec les réglages de Bertrand...
il devrait être possible de mettre plus de pixels en réduisant la taille de la zone = 1000 pixels avec image/4
quand on fait des ken burns , il faut mieux ne pas dépasser 20% de zoom 2400 pixels de bord large semble suffisant je propose d'enregistrer...
Résolve 17 à un nouveau système d’animation des titres de résolve fx Ce n’est pas simple mais très rapide quand on a compris Chercher des...
tout à ait intéressant, je croyais le refroidissement liquide très difficile En plus , ne pas oublier de dépoussiérer son PC Je le fais tous les...
bonjour je filme en 4K sur Resolve 17 , j'ai eu des soucis avec les rendus " render in place " , resolve utilisait le fichier de rendu basse...
un post signifiant sur le forum de balckmagic I saw that Version 461.40 Studio was available and checked it out: It does not work with stills....
32 gigas sont nécessaires à Resolve si on utilise des projets fusion 2 SSD se partageant les entrées sorties il n'y a rien de dégradant à...
le problème est d'avoir choisi 4/3 au lieu de 16/9 au départ . il n'y a plus de moniteur ou télé 4/3 à la fin , comme le dit Saint kro , il y...