Séparer les noms avec une virgule.
Entièrement d'accord avec toi, bcauchy... Il y a des petites économies qui finissent par coûter très cher ! Amicalement. mcr
Il est indispensable d'utiliser un miroir argenté en surface, pas un miroir genre salle de bain. Donc, il est optiquement plan. Je suppose que...
Non Pulco... Il y a belle lurette que les films 16 mm, 35 et 70 mm sont tirés sur support de sécurité.
Le plus important, c'est que la lentille fasse 3 dioptries ; son diamètre a beaucoup moins d'importance (à condition qu'il ne soit pas trop...
Peux-tu donner plus de précisions sur ton projo ? Marque, modèle, etc...
Oui, ce phénomène de papillotement disparaîtra si tu diminues la vitesse de ton projecteur pour l'amener légèrement au dessus de 16 im/sec (pour...
C'est très simple, tu cliques sur messages privés, tout à fait en bas des forums, puis tu cliques sur votre profil (deuxième onglet à gauche) et...
Merci giroudf, il me semblait bien que si le vert était choisi en vidéo c'était pour cette raison, mais je n'en étais pas certain....
Tu te trouves ici sur un forum consacré au film argentique (film ciné). Tu devrais poser ta question dans le forum divers vidéo... N'étant plus...
Il est évident qu'avec un présentateur aux yeux bleus, le fond bleu est à proscrire. Comme je l'ai précisé ci-dessus, le fond vert sert surtout...
Pour nous permettre de mieux t'aider, il serait utile de compléter ton profil ici : [IMG] Bien cordialement. mcr
D'accord avec samveillet, mais en vidéo, il est préférable de faire les incrustations sur fond vert. Cordialement. mcr
C'est donc celui-ci : [IMG] Je comprends mieux, maintenant car le ST 1200 n'a ni touches ni voyant vert. Comme l'électronique du GS 1200...
Il serait préférable de poser ta question dans Compressions Mpeg, divX, wm..... Cordialement. mcr
bravo: :bravo: :bravo: Voilà de bons conseils que devraient suivre tous ceux qui achètent un projecteur d'occasion !
Est-ce bien un ST 1200 que tu as ? Je ne vois pas à quelle LED verte tu fais allusion. Où se trouve cette LED ? [IMG]
Il semble donc que le problème soit lié l'alimentation... As-tu un moyen de mesurer la tension au niveau des fils qui devraient alimenter le moteur ?
Désolé, dans la doc. ils ne donnent pas la tension du moteur ; mais, si tu as un voltmètre, tu dois pouvoir la mesurer au niveau des fils qui...
Exact... Le bleu est surtout utilisé en prise de vue ciné.
Tu as l'impression de ne pas avoir de pertes, parce que celles-ci sont faibles, mais à partir du moment où ton PC recalcule des fichiers, il y a...