Séparer les noms avec une virgule.
Que le son ait été rajouté après, ou bien qu'il ait été enregistré pendant le tournage ne change rien... On peut donc effectuer le transfert...
?
De nombreuses caméras super-8 avaient un réglage automatique de la sensibilité grâce à des palpeurs. (Le chargeur comportait des encoches qui...
Ce que veut dire afreddy, en précisant : ... c'est qu'elle est munie d'un système de réglage de la sensibilité du film à palpeur et que le 64T...
Tu as raison, Mat4008, les Beaulieu sont très certainement les meilleures caméras du monde... Excepté les 1018 et 1028 qui sont nettement moins...
Je ne connais pas bien le 610 D, mais tous les projecteurs Eumig que j'ai eu l'occasion de voir on un changement de vitesse mécanique... Je crains...
J'ai essayé de te répondre, par MP, mais ta boîte est pleine. Cordialement. mcr
Les films noir et blanc se conservent toujours mieux que les couleurs. Le principe est le même pour les deux... Je dispose de films 16 mm...
Il ne reste plus qu'à souhaiter que les couleurs de la nouvelle E 64 durent aussi longtemps que celles de la Kodachrome.
... et aux ombres.
On peut bricoler une étuve munie d'un thermostat... Mais le plus long, c'est l'étalonnage pour avoir la bonne température.
Il est peut-être préférable d'envisager un autre moyen d'archiver tes productions, compte tenu de ce que coûte le kinescopage en 35 mm......
... à force de mélanger des lubrifiants secs et de lubrifiants humides, il ne faut pas s'étonner que les têtes des camescopes n'apprécient pas....
D'accord avec toi, tournelune, mais cette petite différence commence à être bien visible lorsque ton montage final est projeté sur un grand écran...
Si c'est bien le projecteur ci-dessous, en enlevant le capot arrière tu as deux petites résistances variables sur la plaque sur qui porte les...
Pour Ballou : Si tu es certain qu'il s'agit bien d'une sortie ligne (souvent marquée "line") cela peut marcher. Pour tes autres questions, tu...
Certains disaient déjà cela dans les années 40... Crois-tu qu'un gars qui voyait un film sonore en couleurs Technicolor pouvait imaginer le son...
Et ceci ? http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=50169&highlight=cassettes+dangereuses
Non, on ne s'en fout pas, car ton image analogique étant déjà peu définie (un peu floue, si tu comprends mieux), tu verras moins la dégradation...
Pas du tout... En analogique, tu plafonnes à 400 lignes si c'est du Hi8 ou du S-VHS, alors qu'en numérique tu vas jusqu'à 550 lignes. Il est donc...