Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour et bienvenue sur le Repaire, La Canon 514 XL-S est une caméra Super-8 sonore ; mais il faudra l'utiliser en muet, puisque la...
Bonjour Bollyken, Tu as posé ta question dans un forum consacré au cinéma argentique... Tu devrais la reposer dans "divers vidéo", tu y...
http://www.aaton.com/products/film/aminima/index.php
As-tu retiré le blocage de sécurité ?
Tu ne poses pas ta question dans le bon forum... Ici on traite du cinéma sur film argentique. Tu serais plus à ta place dans "divers vidéo"...
Tu n'es pas obligé de faire la transformation mécanique du projecteur, mais te contenter de fabriquer la boîte qui porte la lentille et le...
Il est normal que la charte du Repaire interdise de faire de la publicité (ou de la contre-publicité)... mais il est possible de donner ces...
C'est dommage pour le grain, car l'une des grandes qualités du Kodachrome 40 était son absence presque totale de grain. Par contre, le fait d'être...
Pas du tout... ça fait plaisir de rencontrer quelqu'un qui s'intéresse au cinéma. Je ne vois pas à quel site tu fais allusion... Peux-tu me le...
Tu peux déjà jeter un oeil ici : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=10348 Bien cordialement. mcr
Tu dois pouvoir trouver une 4008 ZM II ou ZM IV, sans aucune difficulté. (La ZM IV monte simplement à 80 im/sec pour faire des ralentis, alors que...
Je n'ai pas encore utilisé le HDV... J'espère qu'il tiendra ses promesses et que la qualité sera au rendez-vous.
Cher Mat4008, j'espère que tu arriveras à convaincre henri_b qu'il faut un minimum de qualité de matériel pour bénéficier des avantages du...
Tu peux remplacer les courroies par des joints toriques, sans aucun inconvénient... C'est souvent ce que font les réparateurs lorsqu'il n'ont pas...
Oui. Excellente, surtout sur les modèles électroniques. Oui, sur les modèles électroniques, mais on peut aussi brancher sur l'axe des...
La charte m'interdit de te répondre sur un forum public... et la même charte m'autorise à te demander de bien vouloir effacer le nom du...
Pour henri_b Peux-tu me dire où il y a eu manque de respect ? Te dire que : "Tes propos prouvent simplement que tu n'as probablement jamais vu...
Non, Mat4008, il ne faut pas généraliser... Beaulieu n'a pas fait que du très bon matériel et certaines R 16 présentent un défaut de stabilité...
Avec la boîte VIVITAR, tu es certain d'avoir le grain du dépoli sur l'image. Non !... la lentille provient d'une lampe loupe vendue dans la...
Tu peux toujours t'adresser ICI. Je crois qu'ils en ont encore des neuves, mais très chères... Par contre, ils vendent aussi des modèles...