Séparer les noms avec une virgule.
Pour un télécinéma, tu peux utiliser un film inversible, mais si tu as tourné sur une pelloche négative, tu n'es pas obligé d'en faire tirer un...
La Plus X a nettement moins de grain que la Tri X. Elle devrait te convenir. Tu peux faire un télécinéma de qualité dans les deux cas....
Tu ne peux pas tourner en Super-16 avec une Bolex non transformée, parce que l'image panoramique du Super-16 est obtenue en utilisant la partie du...
Tu peux t'adresser ICI. Ils ont à peu près toutes les pièces détachées pour toutes les marques... Tu peux leur téléphoner. Cordialement. mcr
Pour ton déclencheur souple, je te conseille de téléphoner ICI, ils ont à peu près tout. Cordialement. mcr
Effectivement, il y a des vis minuscules sur le pourtour de la bague de mise au point de la plupart des optiques. Avant de faire quoi que ce...
Tu peux t'adresser ICI, ou bien demander à ton photographe d'en commander chez Hama. [IMG] Bien cordialement. mcr
Je ne connais pas les caractéristiques de ton camescope ; cependant, s'il permet le débrayage des automatismes il faut que tu travailles en "tout...
Tu peux toujours poser la question par téléphone ICI, ils doivent avoir cela. Cela dépend essentiellement de l'état du matériel. Le Heurtier a...
Bonsoir Ludotheone, Pour les courroies, je te conseille d'utiliser des joints toriques. C'est d'ailleurs ce que font les réparateurs lorsque...
Bonsoir Ballou, Je crois bien que ton projecteur a un régulateur de vitesse mécanique, donc sans résistances... Cela semble se confirmer car le...
L'Angénieux en question est prévu pour le Super-8 et ne pourra jamais couvrir l'image du 16 mm... Bien que les montures soient les mêmes, il n'est...
Sans oublier Lumière !...
Toutes les caméras ciné fonctionnent selon de principe du mode progressif... Pourtant, lorsque tu vas au cinéma tu n'as pas l'impression de ce...
Les projecteurs d'amateur ont tous un mécanisme à griffe ; excepté les "Lapierre" et les "Hortson" (mais ce ne sont pas vraiment des projecteurs...
Tiens nous au courant des résultats obtenus.
Pour la lampe, je te conseille de t'adresser ICI, ils vendent des projecteurs de ce type d'occasion et ont toutes les lampes de rechange....
La Arri 16 BL est une excellente bécane qui peut même être quartzée, mais cela dépend quel usage tu veux en faire, car elle est un peu lourde....
Pour Mat4008 Salut Mat4008, Nous sommes le 11 août aujourd'hui... Bon anniversaire !
Je n'ai pas beaucoup d'informations sur le 18-3, mais je vais tenter d'en trouver. Tu me dis qu'il n'y a pas de haut parleur à l'intérieur... il...