Séparer les noms avec une virgule.
Ce moteur a existé, autrefois... Il faisait partie des accessoires proposés par Bolex. Il est peut-être possible d'en trouver un d'occasion....
Heureux de t'avoir rendu service.
La différence vient du fait que le SVCD ne fait que 480x576, alors que le DVD fait 720x576 ; de plus, le SVCD est forcément à faible bitrate....
Tu peut peut-être t'adresses ICI. Cordialement. mcr
Tu auras peut-être des détails supplémentaires sur cet appareil en posant la question ICI. Cordialement. mcr
Il faudra faire très attention de ne pas toucher la lampe, ni son réflecteur, avec les doigts, le quartz deviendrait opaque avec la chaleur... Si...
Oui, c'est une excellente optique pour les caméras 16 mm équipées d'une monture C. Cordialement. mcr
Je suppose que ce que tu appelles une Bolex de base, c'est le modèle à ressort ci-dessous : [IMG] Si c'est le cas, il n'est pas possible de...
Je suis entièrement d'accord avec les réponses de Vidéo98. L'examen du film avec une forte loupe te permettra de découvrir si le flou vient de la...
Je suppose que ton projecteur ressemble à celui-ci : [IMG] ... avec la même plaque que celle-ci, mais l'inscription 9,5 mm remplaçant 16...
Je doute que tu puisses te procurer cela maintenant... La seule solution consiste à faire toutes les brocantes et magasins de matériel d'occasion....
La recharger de temps en temps... Il ne faut surtout pas qu'elle se décharge totalement. Cordialement. mcr
Le Eumig S 905 n'a pas de bras, les deux bobines (débitrice et réceptrice) sont coaxiales, sur l'axe arrière. Tu peux te procurer une notice ici...
En attendant de trouver plus de précisions, tu peux déjà jeter un oeil ici : http://projcollect.ifrance.com/pathe.htm Cordialement. mcr
Ce projecteur Pathé a existé aussi en 9,5 mm... Que désires-tu savoir ? Sois plus précis dans ta demande... Si c'est sa valeur qui t'intéresse,...
Ton original étant sur film ciné, tu ne perdras pas plus que pour les films diffusés à la télé, ou pour les téléfilms qui sont tournés en Super-16...
Bonne soirée à toi aussi.
Pour ne pas prendre de risques, lorsque le montage se fait directement sur pellicule, on ne travaille pas sur le négatif original, mais sur une...
Pour voir tes rushes en projection, il est préférable de tourner sur pellicule inversible. Le fait de tourner à 24 im/sec ne présente pas...
Projeter un film (avec un projecteur ciné et non pas un vidéoprojecteur) n'est pas voir à l'ancienne... C'est chercher à avoir la qualité maximale...