Séparer les noms avec une virgule.
Merci mais quel moyen pour vérifier que mon audio est bon dans les valeurs en db, lecture et verification sur la table mixage première par...
dans les critères d'acceptation : tolérance admises ..... audio : nNiveau maxi admissible ( Dolby on) : +3db vu. .....
saint kro: Pourquoi se sont ils plantés ?
les spécificités techniques ne sont pas pour une télévision mais pour une vidéothèque. oui il s'agit d'un achat, le film a été accepté sur...
merci quelles boites sur paris font ce type de préstation dans ces prix la. Comment m'assurer avant la presentation au diffuseur que le son...
Bonjour, je dois fournir un programme documentaire en Beta digital et selon les normes techniques suivantes: Amorce technique : -video 60...
j'utilise un sac iso depuis 3 ans , prevu nickel pou la xl1. Il coute 100 euros, il y en a encore a magma. ;)
il y a un mode 16/9 sur la xl1 mais qui je crois est numérique , il deforme l'image dans le viseur et il est difficile de cadrer, il faut branché...
salut, je suis nouveau. dis moi il est sur quoi ton doc , est ce ton premier et tu as procédé comment pour "vendre ton projet" a ARTE MERCI ;)