Séparer les noms avec une virgule.
c'est pour une utilisation court métrage, docu et films instit :rolleyes: par ailleurs ils enregistrent en 48 khz mais jamis en 32 khz ?
merci mais pour le tournage en exterieur ils ne sont pas portables en dehors du 788, mais qui n'a pas d'entrée en XLR... :rolleyes: ups,...
quel multipiste me conseillerais tu ? :perplexe:
merci saint kro, j'espère que je ne t'embete pas trop, quel genre de multipiste alors ? un que j'ai cité , mais je ne fais qu'ajuster le...
ah ok! alors quelle solution " débrouille" pour une prise de sons sur tournage 2 à 4 micros pas trop cher ? ce que tout le monde aimerait quoi...
merci st kro , ma question n'est pas assez complete, je parle de prise de sons en extérieur ou en tous cas sur tournage. ce genre...
bonjour, dans le genre est ce qu'il est possible de faire de la prise de son avec les mini multipistes avec enregistreur disque dur type...
oui certain, j'ai reçu le mail aujourd'hui. c'est un prix promo semble t-il. 250 euro hors taxes softie+ suspension+ raccord perche tout cela...
oui c'est déja ce que j'ai fait. 3 jeux de piles, et la ca devient plus confortable et bien moins onéreux. Par contre ces batteries sont trés...
bonjour, j'ai acheté recemment le ew112p de sennheiser, j'ai cru comprendre qu'il n'est pas au top , pourtant pour l'instant j'en suis...
bonjour, je m'interroge ? quelle est la différence ( a part visuelle) entre une bonnette type armée et une softie ? merci
merci gild j'ai déja cette bonnette mzw , la version pro, je parle de la softies re rycote. je me suis renseigné auprés d'un revendeur ,...
bonjour, j'ai egalement un ME66? ET LA BONNETTE softie m'interesse. Elle coute 200 euros avec ou sans suspension. Sinon faut il une...
désolé je ne sais pas, c'est en regardant sur la table mixage premiere 6.0 je n'ai donc pas a m'inquieter pour le son ? car à l'oreille c'est...
eric , ce ne sont pas plutot les mini a aligner dessus ? tous mes sons sont entre -18 et - 6 , mais j'ai parfois des pointes qui font allumer...
salut j'ai déja fait ça . pour 3 minutes ( infomercial ) le cout a été de 12000 fr pour la première copie , puis 1500 les suivantes. Attention...
merci eric, c'est le cnc qui gere en effet mais ce n'est pas pour lui directement. C'est une autre boite qui acceptera ou non le pad selon ce que...
UN P tit up car cette reponse m'interesse pariculierement :)
merci, comme j'ai 2 entrées xlr , et pour diverses raisons j'utilise parfois 2 micros , un sur chaque prise. j'ai donc deux sons différents...
Bonjour, j'ai depuis peu un micro hf senheiser que je branche en XLR sur une des entrées de ma XL1. Lors de l'acquisition sous première...