Séparer les noms avec une virgule.
si pour projection musée a prioris 5.5 sauf qu'il fait payer ses entrées....?, renseigne toi auprés de ton comptable ou appel le centre des impots...
:non: faux archi faux, selon l'utilisation qui sera faite du docu par l'acheteur, la tva peut etre à 5,5 % j'ai vendu mon docu aux 2 taux de...
tout depend si le but est commercial ou non . a qui le vends tu ?
eric, je viens de lire ton avis sur la jvc 500, tu parles d'un probleme avec le sennheiser me66. Sais tu si ce probleme est résolu sur la...
allez eric, allez eric :D
voili
si tu en société u payera la tv comment voulez vous vous rémunérez?
bergerac mais j'ai fait mon lycée à Sarlat :D
tu es originaire de Dordogne , d'ou exactement ?
sarl , mais tout depend si tu es associé majoritaire ou non, tu peux choisir le statut salarié ou non . si tu es associé tu payes des charges...
qui c'est qui bosse a aqui tv c'est ma région ça ! :D
salut , deja tu enleves la tv 19.6 % puis tes frais de fonctionnement tu dis 15 % puis les charges 35 % et enfin au final l'impot sur le...
merci eric. je me renseigne pour la rentrée probablement. Effectivement je ne souhaite pas ce matériel pour le plaisir de l'avoir. je suis...
je fais remonter ce post pour une question concernant les différences entre une jvc5000 et une dvc pro 25 panasonic ajd410. Je sais qu'au final...
avec un multipiste ca devrait bien le faire non ? :rolleyes: :D je déconne ...
en fait non. avant de tourner les scènes en caméra cachée, un enlèvement est prévu la veille, assorti pour le malheureux d'une substance lui...
oki merci . en fait c'est aussi a cela que je pense ( films des copains ) j'en ai un qui arrive je le laisserai cadrer et moi je ferai le son...
parce que je cherche une solution alors je m'éparpille...désolé. j'ai le micro du XL1 qui me sert pour l'ambiance. le Me66 sur perche pour les...
en fait je cherche une solution qui permette de faire une prise de son optimale sur une XL1 et dans un premier temps à moindre cout. le cadreur...
:col: j'ai une xl1 et si j'utilise plus de 2 micros je suis contrains de faire du 32khz en 12 bits. Je ne trouve pas que ce soit si mauvais....