Séparer les noms avec une virgule.
la mousse "velour" :rolleyes:
Bonjour , je m'interroge sur la legislation concernant la vente de ses propres réalisations ( dont on détient tous les droits ) sur support...
salut elcroco Un long CR m'ira encore mieux !!!:D tu sais que je ne dors plus j'attends , j'attends mon CR qui ne vient pas ...:( mais...
oki en fait c'est cela qui me surprenait . ;)
Salut Saint kro , j'envisage l'achat de cette softie cette semaine, mais je n'ai jamais testé est elle réellement efficace en tout cas plus que...
:rolleyes: alors il te sert a quoi ton projo ???? :perplexe:
merci , je connais les contraintes mais pas le matos et les prix , tu m'as eclairé. merci. J'aimerai au moins etre au max de la qualité DV/...
euh ....siou plait mosssieur un petit CR de la 5000 :D
:( alors personne ne sait, c'est ça ? :love:
tu mets les tables, chaises sur roulettes et tu les fais passer devant ta caméra ....:D c'est par où la sortie ? :D
:( bien meme malade tu turbines ... allez un p'tit effort la 5000, la 5000, la 5000 :bravo: mais remets toi bien avant;) :D
:bravo:
j'ai moi aussi eu un pb avec un dd dur IBM 60 go 60gpx. Soit disant mort. J'ai du le formater puis utiliser les soft ibm et hitachi. Ca a pas...
merci tu penses a quelle carte et quel soft ? :rolleyes:
Bonjour, Je dois prochainement evoluer en matériel. Actuellement, je possede: Camera XL1 Station sous dv500 avec premiere6.0 Carte...
j'attends avec impatience le cr sur la jvc5000... :love:
mon docu ne relève pas des films dits " cinéma " il a pourtant été vendu avec un taux de 5.5 ( convention CNC) mais aussi 19,6 ( autres...
oui mais c'est pas moi qui interprête, j'ai retranscris le texte tel qu'il est. donc taux 5.5. a+
je maintiens ce que je dis .... vente drois d'auteurs a 5.5 sur film complet lorsque tu es l'auteur réalisateur producteur ce qui semble etre...
d'accord avec toi pour résonner en HT. mais il faut bien qu'il sache : trouvé un texte : Pour les oeuvres audiovisuelles autres que...