Séparer les noms avec une virgule.
salut, peux tu nous tenir informé pour tes problemes de xl1 en sav ca m'interresse a +
merci gild, n'aurais tu pas l'extrait qui m'interesse ( remuneration ) car il faut la commander ou payer pour l'avoir. merci
oki il d'agit d'un poste d'assistant operateur. les salaires peuvent ils etre librement entendus entre employeur et salarié ? :rolleyes:
salut Tu as un MP
faut il impérativement que le projecteur soit en fond de salle ?
Bonjour, Est il possible d'embaucher avec un contrat d'intermittent , une personne qui ne l'est pas encore ? comment faut il proceder ?...
re-salut et avec quoi vous payez tout ca....les benevoles j'ai compris , mais le matos hd, les stations dvcam permanentes... ???? :cool:
salut, si tu les appelles ils te le diront :D sinon - Ne pas avoir fait les choses dans l'ordre auprés du cnc -que ton film ne passe...
salut, l'assoc ne permet pas d'acceder aux aides du cnc entre autres .....
salut, pour ton projet , ca depend de plein de choses, format tournage.... si ton ambition est limitée a des diffusions par dvd : tv et...
salut, tu peux avoir toutes les infos sur le site du cnc, soit dans les dossiers telechargeables soit en les mailant ou les appelant...ils...
bonjour, je rentre de vacances. as tu mis ton cr en ligne . :D
bonjour, * qu'en est il alors de ce systeme avid pro + boitier? certains ont ils testé ? faut il une carte firewire en plus du boitier ?K...
un de plus. Pour la première fois en + de 2 ans de montage avec premiere , j'ai connu ce probleme. Résolu immédiatement grace au programme dont...
courage elcroco ! :D tu vas y arriver a faire ce CR :bravo: ;)
c'est mon ingé son qui veut pour son studio du quick time pour la video ( juste moniteur ) et chaque piste en wav. ensuite je ne recupère que les...
salut, j'aurais plutot dit l'inverse : parametre en 48 comme ca le 32 "rentre" alors que si je mets parametres 32 , le son que je pose en 48...
bonjour , je m'interroge sur le melange d'un son 32khz et 48khz sous premiere. Quels parametres ajuster pour ne pas avoir de saturation. Il...
Salut, J'essaie d'exporter une video d'une heure au format quick time sous premiere. Le probleme c'est qu'en taille d'orignine cela me prend...
oki merci je te fais confiance :D a+