Séparer les noms avec une virgule.
ou dsr11 de sony Que penser de l'investissement pour le jvc 3000 ou sony dsr11 ( 1900 euros ht ) d'un prix equivalent face au jvc...
Bonjour, je continue mes recherches . Je souhaite une carte asus , sur le site seul une est "reconnue" la P4PE Les dernieres asus biproc...
merci pascalAVS ;)
Bonjour , Interessé par une config en bi xeon, je m'interroge. est- il possible de prendre une carte mère biproc avec un seul processeur au...
up :perplexe:
Bonjour, voila tout est dans le titre , un bon moniteur en neuf avec possibilité affichage 16/9. merci
salut, ca fait + de 2 ans que je monte sous premiere avec 2 ecrans et une carte MATROX G450 32 mo. Ca marche impec. etait ce ta question ? a+
finalement avec edition pro il vaut mieux un bi processeur ou c'est du luxe ? merci
la mienne sera peut etre a vendre dans 1.5 ou 2 mois .... aprés révision complete. ???:D
Salut Est ce possible avec premiere 6.02 et en transparence svp ? merci
merci mais est ce que cela se ressent réellement pendant un montage, est ce que toutes les ressources sont utilisées ... :D
salut y a t'il un reel interet a avoir un double processeur a 2.8 ghz, plutot qu'un seul a 2.8 en hyperthreading ? merci :perplexe:
salut prix neuf du 9040, 900 € HT a+
bonjour, l'offre a 599 de reprise vers edition pro est valable jusqu'a quand ? Aussi, la dv500 est elle compatible edition pro ? merci
j'ai le heiwa th650 depuis + de 3 ans pourquoi besoin de sav ???? par ailleurs revendeur a cette adresse...
je n'entends pas beaucoup de bien sur aucune de ses deux ecoles. Je pense d'aprés ce que j'entends et je vois qu'en dehors de la femis ou...
effectivement possible de faire a la fois de l'hyper threading et du dual channel ddr. ? :cool:
salut phil 29 tu m'as devancé j'allais effacer car j'ai trouvé l'info en tout cas merci et pour les compatibilité materiel........
bonjour, y'a t-il une offre de reprise d'une dv500 et premiere pour pinnacle edition pro. merci
salut mario tu peux en trouver pour 187 euros ttc, facturation magasin