Séparer les noms avec une virgule.
bonjour, en dehors du debat sur le gain en performance pour du bi proc ou pas HT ou pas. Sachant qu'il y a effectivement 400 euros de...
ok merci ;)
les acquisitions sous edition ne se font donc plus sous fichier AVI ? Quand est il au niveau du traitement du son avec liquid ? :cool:
salut tout le monde BoB Art.... moi aussi j'ai commandé chez cirque lors du Satis, je receptionne dans 2 semaines car montage en cours sur...
comment ca limite niveau materiel en fait j'ai commandé la version liquid purple upgrade, je leur donne ma dv500 en echange de l'ati...
salut, J'etais aussi au SATIS ou j'ai été seduit par liquid edition, moi aussi j'ai commandé. As tu pu assister aux deux demos ( moi non )...
vous vous trompez !!! vous n'etes pas 3 face a ce cruel dilemme , nous sommes 4 ! :rolleyes:
salut enrichir "ton dossier" pour quoi, pour la femis ??? Essaie de te procurer le concours des années passées tu verras comme cela ce qui...
bonjour, etes vous sur Paris et Facturez vous avec TVA ? merci
quelle soit deluxe ou pas ? merci;)
bonjour, Vaut il mieux cet appareil plutot qu'un MD de bonne qualité. Cela pour tournage docu et institutionnel ? merci :perplexe:
Apres ma commande au Satis de l'upgrade liquid edition ( prix top ) je vais egalement faire evoluer mon pc dédié : P4P800 DELUXE INTEL 2.8...
et bien non, ce PC est dédié montage vidéo, il na va pas sur le net... et pas de nouveaux logiciels installés..... bizarre et trés ennuyeux !...
quoi !!!! on m'aurait menti a l'insue de mon plein gres... sur l'autre ( celui ou il y a l'autocollant qu'il faut...) il y a marqué sp1,...
merci ca me dit 5.1.2600 ( xp retail) service pack : aucun :perplexe:
me voila avec un probleme inconnu jusqu'à aujourd'hui Je tente de faire des export sequence en fichier avi. tout fonctionne jusqu'a la fin et...
je me permets une petite incursion: 1) comment savoir quelle version de xppro on a ? 2) je viens de commander mon upgrade pour liquid...
ben voila c dans le titre sur paris faire offre :cool:
c'est bien ce que je dis : non commercial. Quant a ton histoire de constructeur de maisons, le probleme me parait evident... :cool:
:rolleyes: ne crains rien, en cas de soucis , tu pourras toujours lui retourner la dissimulation de main d'oeuvre ( as tu une fiche de...