Séparer les noms avec une virgule.
Ouch ! T'es dur avec eux !! Les mêmes critiques auraient pû être dites d'une autre manière, à mon avis. Faut pas se leurrer, quand on débute, on...
L'idée me semble séduisante (et permet de se lancer, surtout ! ;) ). Il n'y a qu'un problème pour le moment, de mon point de vue: je connais...
Utillise le bouton Rechercher en haut de la page avec les mots "Cinelook" ou "Cinélook" ou "rendu cinéma". Je crois que le sujet a été traité...
:bravo: :bravo: :D :D Hé, hé, hé !!! Non: ne demandez pas avec quel plug on peut modéliser la règle... ;) :rolleyes: A +, Jeum.
Moi non plus je ne suis pas très fan du rendu de ParticleIllusion mais je ne connais pas Afterburn. Quel est ton avis dessus, Réglisse (vu que...
J'y avais pensé (et je pense d'ailleurs qu'il y a de cela dans cette pub) mais vue la qualité de l'incrustation, sur un ralenti prononcé (donc on...
Si vous vous souvenez une pub pour Nissan, qui passait il y a quelques mois, on voyait la voiture qui roulait (séquence au ralenti) dans une rue...
Hello ! Je me demandais comment les boîtes de SFX réussissaient à réaliser d'aussi belles flammes et explosions que celles qu'on voit...
Très bien !!! Au moins, en une page, on comprend bien la manip', ce qui est, il me semble, la qualité nécessaire d'un tut. En effet, il serait...
tu peux aussi rajouter un peu de grain sur ton rendu 3D, un peu de flou (nécessaire s'il y a mouvement, que ce soit de la caméra ou de l'objet),...
J'ai revérifié et ça s'appelle FilmGimp (je n'étais pas tombé loin... ;) ). Le problème (pas pour tout le monde...) c'est que ce soft tourne sur...
Je suis d'accord avec les autres: AlamDV en met plein la vue mais rapidement on s'en lasse car on voit immédiatement ses limites. En revanche, il...
Je ne sais pas bien ce que tu veux dire, mais je sais que l'effet "shutter" (je ne connaissais pas le mot, j'appelais ça tourner en mode...
Oui c'est possible d'avoir ça avec AE (même si je ne suis pas sûr d'y arriver moi-même.. ;) ). Il faut bidouiller dans les réglages d'image. Pour...
Je crois que de plus en plus de drivers d'appareils photo numériques, ainsi que de scanners fournissent aussi un petit soft pour réunir une suite...
SUPER !!! Je me suis revu en train de tourner des vidéos avec mon frangin et nos potes ! Le montage est vraiment sympa et l'image est très...
Hello ! Tu devrais peut-être nous expliquer un peu mieux ce que tu veux. Tu veux que le fond noir soit transparent ? tu veux que ton titre...
Hello ! Il existe des softs/plugs pour faire ça (genre Steady Hand, par exemple, ou Motion Stabilizes, je crois...). Dans AE, il existe un...
Hello ! J'avoue que je n'ai pas absolument tout saisi (mais je n'ai pas fait trop d'effort non plus... :rolleyes: ). En revanche, si...
Pour Terminal Damage, je pense que le squelette animé provient d'une animation réalisée sous Poser (je crois que ce squelette vert est un modèle...