Séparer les noms avec une virgule.
Merci les gars: je profite de vos réponses pour découvrir plein d'encodeurs que je ne connaissais pas !!! ;) Perso, j'ai toujours utilisé TMPEG...
C'est vrai que c'est vraiment bon, ce qu'ils font !!! Seulement, je pense que pour les rattraper, tu vas avoir du mal car: - ils sont 3 - c'est...
Si tu veux voir les rayons lumineux, il existe le plugin Shine (de Trapcode). Pour un halo ("glow" en anglais) simple, perso, je ne sais pas...
Ca parait dur sans taper une ligne de code (et j'avoue qu'au niveau programmation, je ne peux pas trop t'aider... :rolleyes: ). En revanche, je...
Désolé, j'avais oublié de poster l'adresse ! :rolleyes: http://whatisthematrix.warnerbros.com/ Dans le site, choisis le menu est sous forme...
Hello ! Pour ceux qui ne l'aurait pas vue, la toute dernière bande annonce de Matrix 3 est en ligne. Si vous aimez la 3D tape-à-l'oeil, les...
Tu peux chercher un bon moment... En effet, sauf erreur de ma part, le rotoscoping est une opération qui consiste à traiter une séquence imaga...
J'aime bien que les événements s'enchaînent sur ce forum mais je me permets de rappeler que dans le sujet "Plus fort qu'ILM et Digital domain", on...
Franchement, à part en 3D, je ne vois pas (mais je suis loin d'être pro...) ! Lumières volumétriques, tracking 3D si mouvement de caméra +...
AE signifie After Effects. Ce soft est développé et distribué par Adobe. C'est un genre de Photoshop pour la vidéo. Pour le prix de Photoshop,...
Sûrement une police "Star wars" crée pour l'occas' et copyrightée dans tous les sens à la mode ricaine ! ;) (genre tu l'utilises à des fins...
Cool 3D peut dépanner parfois mais il est vrai que le peu de fois où je l'ai utilisé, j'ai rapidement décidé d'arrêter d'animer depuis cool3D pour...
Ne t'inquiète pas: le format .txt refroidit un peu quand on le voit mais ça se lit finalement assez vite (ce n'est pas de la grande littérature et...
Bon, OK. Je comptais chercher une idée de scénar rapide pour avoir au moins un truc à proposer en plus de ma motivation. J'ai commencé à...
S'il faut s'arrêter aux difficultés, maintenant !... ;) A ton avis: malgré tous les fonds bleus et toute la 3D que l'on voudra, comment...
Ha, ha, ha !!!! Aaaaaahhhhhhh !!!! Le TDR (Temps Des Rois, pour les intimes..) ! J'avoue y être aussi très sensible ! On s'y sent comme chez soi...
OUI CA DONNE ENVIE DE VOIR LE FILM !!!! :D Cette bande annonce est très propre, bon rythme, bon choix de plans, bonne musique: j'aime beaucoup...
Perso, au lieu d'une bande annonce, je ne serais pas contre un film court (quitte à en faire une série si le projet marche, pouquoi pas ?......
Tu vas voir, tu vas te plaire dans la touraine ! Tours est une chouette petite ville bien vivante car riche d'étudiants (et du quartier Plumereau,...
Je sais bien que dans le fond tu n'es pas méchant ! La preuve, tu nous épargnes ton week-end à Arcachon et le mariage de ton cousin (sur lequel tu...