Séparer les noms avec une virgule.
Exact ! C'est vrai que tu t'es montré toujours très correct ! J'espère donc que tu ne m'en voudras pas trop de t'avoir charrié une fois ton...
Bravo Mister M !!! :rolleyes: J'avoue que j'ai suivi tous les rebondissements de ce post et qu'après avoir mis mon message, j'ai baissé les...
Merci tout le monde ! Je ne veux pas utiliser Ulead DVD WS car je l'ai essayé, c'est pas mal, mais j'ai besoin de faire des boutons dans 2...
Hello ! J'ai 2 vidéos que j'aimerais mettre sur un VCD avec une interface fixe toute simple. Le problème c'est que je ne sais pas quelles...
Hello ! Tu pourrais mettre une capture d'écran de ce que tu recherches, please, car je ne vois pas bien... A +, Jeum.
:D Hé, hé, hé !! Bon courage pour terminer :rolleyes: , à +, Jeum.
Bienvenue au club ! Tout à fait d'accord avec toi, Bruno 077, pour tout ! Mais j'avoue que la solution de Disbuzz (la bande annonce) permet de...
Bien joué ! :bravo: C'est cool la petite synthèse que tu as fait ! J'avoue que celà m'a remémoré quelques passages de la discussion que...
Je crois qu'il y a un menu (dans Fenêtre ou dans les options de la fenêtre d'effets) qui permet une option de redimensionnement automatique...
Essaie chez Pinnacle (c'est l'éditeur, à ce qu'il me semble) A +, Jeum.
Je crois qu'il existe même un plug pour After Effects qui permet de faire de la fumée (sans avoir à mettre le nez dans un module de particules)....
Cool ! Moi aussi ! :D Même s'il m'a pris beaucoup moins de temps à écrire... Ravi que tu t'intéresses au projet. Si tu as déjà des idées pour...
Je n'ai pas vu Harry Potter mais quand je cherche à faire quelques effets, j'utilise After Effects (voire Premiere pour quelques manip simples, ou...
Ton incrust de fon serra simplement un plan si tu le fais sous AE. Pour un réel environnement 3D, il existe des soft qui réalisent le tracking de...
Tu fais une vidéo de ton mur (en fait un calque avec la texture du mur) que tu fais défiler. Il existe une propriété des séquences (clic droit sur...
Je retente le coup... Bon. Puisque Disbuzz semble un des seuls (le seul ? :rolleyes: ) motivé ici, je crois que c'est le dernier coup que je...
J'avoue que je n'ai jamais compris le masquage interne/externe et qu'après ton explication succinte... je suis toujours aussi largué ! :rolleyes:...
Oups ! J'ai oublié un truc... ... c'est de poster la capture d'écran de la petite ligne de qualité d'image. A +, Jeum.
C'est sûrement dû à l'entrelacement des trames. Essaie de désentrelacer et ça passera mieux (inutile si l'export se destine à la TV qui utilise...
Bien ! Très bien !!! Ca a du rythme ! Bon début de défi, les gars ! Continuez ! :bravo: A +, Jeum.