Séparer les noms avec une virgule.
Peut-être en poussant à mort la lumière et pas mal les contrastes pour avoir une image quasi entièrement blanche quan le coup de feu part, et ce,...
Hello ! Je reste dans le même rayon que mes soucis précédents sur DVD Lab. J'ai un fond fixe pour mon menu avec le titre des 2 films que je...
Ca y est, j'ai retrouvé ! Le plug s'appelle RE:Fill (chez www.revisionfx.com). Il élimine les grosses saletés qui t'embêtent et fait plein...
Je n'ai pas essayé toutes les options de Grain surgery mais je pensais qu'il nettoyait ce genre de saletés. Il existe un plug pour corriger les...
Hello ! J'avoeu que je serais moi aussi intéressé ! Je me suis toujours demandé comment rendre un effet de reflet sur une vitre à-travers...
Merci de ton aide ! J'ai déjà essayé Ulead DVD Workshop mais il est un peu simpliste et ne permet pas beaucoup de possibilités (ce n'est pas que...
Et hop ! Un de plus dans la bande !... Hello ! Bien sûr que ce post est vivant ! Va voter et lire le post "ILM et Co: et si on votait ?" un...
Comment faire prendre en compte la transparence derrière mes titres ? J'ai essayé plusieurs formats (Photoshop, .tga, .tiff) et rien n'y fait: à...
Je pense que mettre du grain sur l'image peut servir mais ne sera absolument pas suffisant. En revanche, il est possible de faire apparaître des...
Super ! J'espère que quand tu auras fini tu le mettras en ligne, qu'on puisse admirer le résultat final ! :D Bon courage pour boucler les...
Très bonne nouvelle ! Je vais bientôt passer à la version 6 mais je ne suis encore qu'à la version 5.5 et tout ce que je lis sur la 6 laisse...
Hello ! J'ai en fait 2 problèmes: 1. J'ai réalisé 2 boutons pour les titres des 2 films que je souhaite mettre sur un seul et même VCD. Mes...
Désolé, je n'ai pas d'idée pour l'effet Eclat lui-même mais si tu veux ralentir un peu seulement cet effet, tu peux utiliser un effet ou un plug...
Je pense que pour les portes et fenêtres, je bricolerais un système avec du fil de nylon et je ferais moi-même les ouvertures-fermetures. Pour...
Et en utilisant SteadyMove (de chez 2d3), ça ne marche pas ? Ca donne tout de même des résultats de bonne qualité et ça me semble plus rapide en...
C'est pas très clair ce que tu racontes. Tu parles sûrement d'une télé en noir et blanc (version vieux film rediffusé sur un poste de qualité...
Perso, plutôt que de passer des heures à fouiller les options de Maya, faire des tests infructueux et m'énerver devant ma bécane, je pense que je...
Hello ! Si vous aimez les SFX hollywoodiens, la 3D, les making of, les sites clairs et esthétiques, alors allez à cette adresse:...
Peut-être en créant un liquide de la couleur de ton texte qui apparaisse progressivement en bas des lettres au fur et à mesure sue tu fais...
Hé, hé, hé !!! Bien joué, Matt FX !!! :bravo: Alors, Noname: je comprends mieux d'où te vient cette répulsion quasi névrotique du mot...