Séparer les noms avec une virgule.
Hello ! Si tu peux, essaie de prendre un tissu de couleur vive, uni (cad sans motifs ni cotellé, etc.), le moins brillant possible et (tant...
Hello ! Peut-être qu'avec un objectif très grand angle c'est possible ("fish-eye") pour donner un effet comme sur les vidéos de skate (je crois...
Hello ! En rematant ton image j'ai eu une idée que je viens de tester (dessus) dans After Effects. Il faut faire varier 2 paramètres en même...
Hello ! Le fondu additif est une transition de Premiere, mais j'avoue que j'ai comme toi cherché à reproduire cet effet sans succès avec...
Hello ! Pour des ralentis très fluides (et très ralentis ;) ), il est fréquent d'utiliser des caméras qui ne filment pas à 24 images par...
Es-tu sûr d'avoir bien utilisé le masque ? Il doit être par dessus l'effet (logique car si l'effet le recouvre, il n'a plus aucun intérêt...) dans...
Hello ! Fais juste un masque pour détourer ton perso au niveau de l'effet, passe le masque en mode Soustraction (ou coche l'option "Inversé")...
Wouahou ! La classe !!! Hello ! Super ce que tu as fait :bravo: !!! Ca méritait bien de passer plusieurs mois dessus ! :D Ce qui...
Hello ! Crée un fond noir sur lequel tu dessines des ronds blancs, une serrure blanche, ou tu écris ton nom en blanc. Importe cette image dans...
Hello ! C'est tout l'ntérêt de la couche alpha: la transparence !!! Ainsi, ton type est détouré et tu peux l'incruster sur un fond animé de ta...
Hello ! Il y a toutes les astuces de base à essayer: - défragmenter ton disque dur - redémarrer avent la lecture du film - formater pour...
Hello ! La méthode de Disbuzz parait correcte (même si je pense que la 3D pourra sûrement s'avérer plus simple à metre en place...). Dans...
Hello ! Même s'il y a des reflets, quitte à faire de la retouche d'image et des SFX, ça peut se corriger assez facilement... :rolleyes: A...
:D Zut ! J'ai toujours été mauvais en peinture ! J'espérais qu'il existait un effet ou un plugin simple: "reflets réalistes" avec des...
Merci Sequelle 55 ! Je ne savais pas comment utiliser cet effet ! En revanche, pour le problème de vitre, mon souci à moi (je ne sais pas pour...
Sur ce forum, peut-être mais dans Effets spéciaux visuels... :rolleyes: Sans rancune ! A +, Jeum.
Hello ! C'est suivre automatiquement une cible. Ca permet pas mal d'incrustations (exemple: tu dessines un petit rond rouge que tu veux...
Ta solution semble parfaite mais le problème c'est que j'ai tout encodé en MPEG 1 (pour un VCD) donc DVD WS ne me propose pas cette option (je ne...
Hello ! Normalement, il y a un tut dans winmorph qui permet de prendre en main ce soft très rapidement (si je me souviens bien !). Bon...
Hello ! J'ai réalisé un VCD sous DVD Workshop (2 films et une interface simple). Quand je le teste, tout va bien. Quand je lance une simulation...