Séparer les noms avec une virgule.
Youpi ! Merci, Doigtscarrés !!! :D Ton idée est tout a fait à mon goût !!! Bon. Nouveau problème: trouver la couleur du logo selon les...
Hello ! J'ai 2 petits films à mettre en VCD pour qu'ils soient lisibles sur lecteur DVD de salon, donc je les ai encodés avec TMPEG Enc. Le...
Je viens de revérifier ma version de TMPEG Enc.: 2 56.39.143 et le core du soft est version: 1.89.137 (tu trouves ces infos dans menu "Help",...
Hello ! Je ne sais pas ce que ça veut dire mais quand j'ai un problème avec un fichier .dll, je vais le chercher sur internet pour remplacer...
Hello, Morrin ! Alors: ça va bien depuis hier soir ? ;) Pour le logo, le côté sombre n'était pas ce que j'avais en tête car on parle là d'une...
WOUHAOU !!! Hello ! Merci pour le lien direct ! Je n'avais jamais eu le courage de fouiller le site (pour cause d'interface peu pratique...)...
Bon, si t'insistes... Hello ! OK, j'avoue: je t'avais donné une vraie raison, mais c'est aussi vrai que je n'accrochais pas tant que ça sur...
Hello ! Perso, ça ne me dit rien mais si tu es motivé à mater les pages une par une, tu peux sûrement retrouver dans les archives... (je ne te...
Content de te voir revenir dans le projet ! Hello ! Merci pour ta proposition de logo ! Je suis flatté que tu aies repris le motif du mien :o...
Ce n'est que mon avis... Hello ! Je ne pense pas que ce soient des flammes mais plutôt des images en gros plan et/ou zoomées. Tu filmes un...
Super ! T'inquiète pas, Sequelle 55 ! Je sais que tu es tout à fait compétent pour le rôle !! Merci de te dévouer ! A +, Jeum.
Je ne veux pas rajouter d'huile sur le feu... ... mais j'avoue que j'ai été choqué moi aussi (cd. Gild) quand j'ai vu Noname engueuler un gars...
Comprends pô... Hello ! Je suis ravi que tu répondes aussi vite. Pour le scénar complet, je veux bien mais j'attends l'avis des concernés...
Hello ! Hé oui ! C'est la dure loi de la mise en page !;) Tu peux essayer dans Premiere aussi; je crois que les outils de titrage intégrés...
Hello ! Si ton générique est prêt, c'est que tu as sûrement dû le réaliser dans un soft genre Photoshop. Dans ce cas, importe ton fichier et...
Hello ! Je suis sur PC avec aussi 256Mo de Ram. Moi aussi, AE me consomme 10% de ma Ram au démarrage mais ça monte à 60% pendant un rendu. Je...
Et logo avec le nom complet !... A +, Jeum.
Logo Dio-Artech. Bon, ben... Je n'ai pas vu comment on faisait pour mettre plusieurs fichiers en lien au bout d'un message (si c'est possible...
A nouveau en activité !!! Hello tout le monde ! Ca faisait longtemps que je ne m'étais pas manifesté sur ce post (même si je le suivais au...
Hello ! Sous After Effects, j'aurais essayé un mode de transfert alpha (et si ça ne marche pas, j'aurais revérifié mes paramètres de...