Séparer les noms avec une virgule.
Hello ! Pour incruster un perso réel sur un fond particulier (ex: un dessin animé) on le filme sur fond bleu ou vert et on utilise un "chroma...
Hello ! C'est pas franchement dur mais extrêmement long ! Oui After Effects le fait. Utilise les masques (dessine-les à la plume par exemple)....
Hello ! Double clique le nom de l'effet qui t'intéresse (ou clic droit -> propriétés). Une fenêtre de paramètres de l'effet apparait avec au...
Hé, hé !!! Hé bien ! Si avec ça le tracking pose encore des problèmes à quelqu'un, c'est à n'y rien comprendre !... :rolleyes: Merci et à +,...
Euh... pardon, mais... ... si je ne m'abuse, ces liens sont des explications de tracking avec un soft qui s'appelle Boujou (de chez 2d3). Il...
I take the mike !... Hello ! Désolé mais chez moi, ça ne fait pas du tout ça: Shine cohabite très bien avec Coordonnées polaires. En...
Mille mercis grand disciple d'Ayato... ...votre verbe est toujours source de méditation ! Initiez-moi à la très difficile voie de l'Ayato, Maître...
Hello ! Je n'ai pas essayé le tut, mais je pense qu'à l'étape 5, il conseille d'utiliser un masque à contour progressif ("Mask Feather") pour...
Hello ! Je n'ai pas vraiment de théorie mais peut-être qu'en réinstallant le plugin, voire même en refasant ton projet, cela rentrera dans...
Hello ! Si tu fais une recherche sur ce forum (ou celui des effets spéciaux visuels) tu trouveras pas mal de posts sur la couche alpha. En...
Hello ! Depuis cet été traînent sur le net des worms pas cools du tout. Celui que tout le monde connait (parce que presque tout le monde l'a...
Hello ! Je viens de mater ta petite vidéo de démo. Je ne sais pas si tu as obtenu un résultat vraiment bien meilleur (ça ne semble pas parfait...
Hello ! C'est vrai, gromdut, que je nsuis d'un naturel optimiste :D , mais j'avais écrit: A +, Jeum.
Hello ! Pour les giclures de sang, il y avait des plugins AlamDV qui me semblaient parfaits (et tellement plus simples que des particules......
Hello ! Si je me souviens bien, il y a des tut dans Winmorph pour apprendre à se servir des différents warpings et morphings. Je ne sais plus...
Merci beaucoup ! Je n'avais pas vu le bouton load... :rolleyes: A +, Jeum.
Zut ! J'mé trompé !... Hello ! J'ai corrigé le script de la ande annonce car une erreur s'était glissée scène 9. Vous rectifierez pour ceux...
Eeeuuuuhhhh... ... comment je fais pour ? Jeum.
Merci d'avoir répondu aussi vite ! Je vais testé si ça améliore un peu la qualité (tout en restant lisible par un lecteur de salon !). En tous...
Hello ! En français ça s'appelle certainement "suivi de cible". Tu peux utiliser la fonction Rechercher de ce forum (en haut à droite de cette...